Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Conseil] laquelle choisir de carte Mère
darthnet tu vas sur Monsieur prix .com tu selectionne carte mere Socket A - Monoprocesseur tu clike sur Comparer et et  tu vera k'elle se ressemble beaucoup a part la marque et le prix

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darthnet le 31-05-2002 à 19:49:35--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darthnet tu vas sur Monsieur prix .com tu selectionne carte mere Socket A - Monoprocesseur tu clike sur Comparer et et  tu vera k'elle se ressemble beaucoup a part la marque et le prix

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darthnet le 31-05-2002 à 19:49:35--[/jfdsdjhfuetppo]

lito epox 8k3a+
c est la version avec le raid j ai testé la version sans et ca déboite...
aaxoo Ben y a pas foule pour me conseiller  :??:  :cry:  j'suis tout triste maintenant
aaxoo Ben alors pas d'autres idées ?  :cry:  S'il vous plaît.
spyer de rien , il y en a d'autres , va faire un tour sur achat-vente, tu aura peut etre un peu de mal a en trouvé une d'occaz vu qu'elle sont relativement recentes, mais on sait jamais..
aaxoo Merde c'est vrai qu'elle est très belle mais c'est du promise et j'aime pas trop pour le raid quelqu'un a une autre suggestion s'il vous plaît  :)
aaxoo Ca se trouve d'occase ? ha ben vla une bien bonne nouvelle. MSI K3T alors... bon je vais me renseigner. En tout cas merci pour l'info.
spyer c'est MSI , tu la trouve a 1100 ff neuve, aux alentours de 900 d'occaz.
 :hello:
aaxoo Et c'est qui qui la fait ?  :??:
spyer la premiere que me vient c'est la K3T , avec raid, usb 2.0 audio, et ddr333 possible.
 :hello:
aaxoo Salut si vous devriez acheter une Carte mère aujourd'hui laquel prendriez vous pour AMD.

Donc il faut 1 pour AMD 2 avec du RAID 3 DDR

Merci pour vos précieux conseilles  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)