Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baisse des prix amd
os2 j'espère que amd fera de telle baisse lorsqu'il sortiront leurs hammer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
os2 j'espère que amd fera de telle baisse lorsqu'il sortiront leurs hammer
mrbebert C'est prévu pour le 10 juin. Mais je sais pas s'ils seront en magasin dès cette date ou s'il faudra attendre quelques jours.
Ellinger Oui et surtout ils sortent quand les 0,13u ? Parcequ'on a aucune info officielle sur une date de sortie (a part les prévisions AMD pour debut/Mi juin)

Si vous avez un site avec des infos je suis preneur. Je change de PC vers le 24-25Juin et j'aimerais bien mettre un 0,13
mrbebert

Thraell a écrit a écrit :

Qqn sait si les athlon 0.13microns (1800xp par ex) seront ils au meme prix que les 0.18 de meme frequence lors de leur sortie ?  

J'en doute :ange:

Thraell Qqn sait si les athlon 0.13microns (1800xp par ex) seront ils au meme prix que les 0.18 de meme frequence lors de leur sortie ?
Azrael_Baal

Foxy94 a écrit a écrit :

On nous a annoncé une baisse de tous les processeurs AMD le 27 mai.
Mais est-ce quelqu'un a réellement constaté une baisse des prix dans les magasins ou faut-il attendre encore un peu ?  

attends 2 semaines...

Foxy94 On nous a annoncé une baisse de tous les processeurs AMD le 27 mai.
Mais est-ce quelqu'un a réellement constaté une baisse des prix dans les magasins ou faut-il attendre encore un peu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)