Merci bierman c t en effet le cache de second niveau je sais meme pas comment j'ai fais pour pas y penser :sarcastic:
Garfield
BIERMAN a écrit a écrit :
Le cache L2 (de 64 Ko sur un DURON) est sûrement désactivé -> voir dans le BIOS
C'est mon avis aussi, va voir dans le bios, il doit y avoir des choses desactivées.
Si tu n'y arrives paz, je te rachetes le tout 10 euros.
( runner10 inside ... :D )
Yoda_57
Je pencherai aussi pour un pb HD. Essaye avec HDTach, si il t'indique une grosse utilisation CPU, il y a un pb.
rulio
merci je vérifie. concernant le HDD je pense pas puisque j'ai tester avec un autre mais merci tout de meme :hello:
rulio a écrit a écrit :
Voila un ami m'a apporté son pc aprés l'avior formatter partitionner et tenter de réinstaller windows Me dessus. Cette installation lui a pris 5 heures !! . De mon coté j'ai essaé de changerla ram le processeur le disque dur et d'installer XP dessus rien y fait meme au scandisk il est ultra lent auriez vous une petite idée de la cause du probléme??
Config Carte Mére Aopen
128 MO ram (testé avec 256)
Geforce 2 mx
Duron 750
Merci d'avance
Le cache L2 (de 64 Ko sur un DURON) est sûrement désactivé -> voir dans le BIOS
memory12
c le hdd qui merde je pense
si c'est tes autre composant qui foire, c pas des ralentissemnt que tu aurait mais des plantages.
rulio
Up svp personne n'a une idée?
rulio
et puis au fait c vraiment tres tres tres rtes lent donc je pense pas que l'udam a avoir la dedant.
rulio
baloo0 a écrit a écrit :
il est udma son DD?
et son lecteur cd?
oui je pense mais meme le prob vient pas de la puisque meme aprés l'install si je lance Millenium c ultra lent. Il y a qu'un truc que j'ai pas tester c la carte mére
baloo0
il est udma son DD?
et son lecteur cd?
rulio
Voila un ami m'a apporté son pc aprés l'avior formatter partitionner et tenter de réinstaller windows Me dessus. Cette installation lui a pris 5 heures !! . De mon coté j'ai essaé de changerla ram le processeur le disque dur et d'installer XP dessus rien y fait meme au scandisk il est ultra lent auriez vous une petite idée de la cause du probléme??
Config Carte Mére Aopen
128 MO ram (testé avec 256)
Geforce 2 mx
Duron 750