C'est ça qu'on appelle un "écran de veille" ? :??:
jfvde
poubor a écrit a écrit :
Moi, je prendrais pas a cause du pitch qui est très mauvais.
tous les 15' ont ce pitch et ça n'a rien de mauvais...
princo22
partitionz a écrit a écrit :
Parce que g le belinea 101525 acheté suivant le test d'HFR et je le trouve vraiment bon. Celui-ci a apparemment les memes perfs.
Ou sinon, quels tft 15" ont les specs que tu annonces ?
syncmaster 151p
j'ai la taille au dessus et il est carrement top
lovingbenji
ben presque tout ceux que j'ai vu chez le grand couf :jap:
partitionz
lovingbenji a écrit a écrit :
nan !! maintenant les LCD sont à 0,25 et le temps de réponse se rapproche plus de 25 que de 40, mais ça ça dépend si tu veux faire des jeux ...
Parce que g le belinea 101525 acheté suivant le test d'HFR et je le trouve vraiment bon. Celui-ci a apparemment les memes perfs.
Ou sinon, quels tft 15" ont les specs que tu annonces ?
lovingbenji
nan !! maintenant les LCD sont à 0,25 et le temps de réponse se rapproche plus de 25 que de 40, mais ça ça dépend si tu veux faire des jeux ...
partitionz
Pour les tft, c tout ce qu'il y a de plus standard...
poubor
Moi, je prendrais pas a cause du pitch qui est très mauvais.
partitionz
Constructeur Syntra Technologie d'écran TFT matrice active Taille nominale 15 pouces
Pitch 0,297 mm Nombre de couleurs 16,7 millions de couleurs Fréquence horizontale de balayage 31 à 69 KHz
Fréquence verticale de balayage 56 à 85 Hz
Résolution maximale 1024 x 768 Luminosité 200 cd/m² Angle de vision horizontale 120° Angle de vision verticale Haut : 45°, bas : 55 ° Temps de réponse 40 ms Ratio contraste 350:1 Hub USB Non Connecteurs d'entrée D-Sub 15 broches Menu OSD Oui Haut-parleurs intégrés Non Dimensions (l x p x h) en mm 370 x 370 x 140 Poids net en kg 3,3 Garantie 3 ans
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 31-05-2002 à 10:59:40--[/jfdsdjhfuetppo]