Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ti4200 et configuration -> rapport perf/qualité visuelle
erica Hello,

Juste pour avoir des avis d'experts cartes 3D. Avec une geForce4 Ti4200 128MB quel est "le" meilleur compromis performance/qualité pour des jeux disons assez lourd style Wolfenstein, Unreal 03, ...

- Resolution
- Anti-aliaising (FSAA,...)
- bits
...

Avec ma geforce I, j'utilise(ait) le 800*600 en 32 bits, mais maintenant avec toutes ses FSAA et autres, je ne sais pas trop quels réglages offrent un bon rapport performance/qualité visu.

Alors propriétaire de tel cartes ou connaisseurs avisés quelles sont vos config ou vos avis?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erica Hello,

Juste pour avoir des avis d'experts cartes 3D. Avec une geForce4 Ti4200 128MB quel est "le" meilleur compromis performance/qualité pour des jeux disons assez lourd style Wolfenstein, Unreal 03, ...

- Resolution
- Anti-aliaising (FSAA,...)
- bits
...

Avec ma geforce I, j'utilise(ait) le 800*600 en 32 bits, mais maintenant avec toutes ses FSAA et autres, je ne sais pas trop quels réglages offrent un bon rapport performance/qualité visu.

Alors propriétaire de tel cartes ou connaisseurs avisés quelles sont vos config ou vos avis?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)