Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'overlay avec geforce4mx440 ( avec divx et carte tv)
winstondecember

Koxx3 a écrit a écrit :

 
 
lol...
desole, c vrai, j'ai pas assez dormi cette nuit, j'ai un peu de mal a lire !   :lol:   :pt1cable:  




 
bien si vous avez d'autres idées concernant mon problème, celles-ci sont les bienvenues.....


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
winstondecember

Koxx3 a écrit a écrit :

 
 
lol...
desole, c vrai, j'ai pas assez dormi cette nuit, j'ai un peu de mal a lire !   :lol:   :pt1cable:  




 
bien si vous avez d'autres idées concernant mon problème, celles-ci sont les bienvenues.....

Koxx3

c_planet a écrit a écrit :

koxx lis un peu c'est marqué plus haut  




 
lol...
desole, c vrai, j'ai pas assez dormi cette nuit, j'ai un peu de mal a lire !   :lol:   :pt1cable:

c_planet koxx lis un peu c'est marqué plus haut
Koxx3

winstondecember a écrit a écrit :

 
 
Merci à la fois pour ton aide et pour ta critique concernant la recherche que je ne sais pas faire mais j'avais déjà lu ton lien et dans mon cas, ça ne marche pas.Maintenant quand tu parles de lancer netmeeting, tu parles peut-être de l'utiliser?
J'ai simplement lancer l'appli...  




 
oui, ct ce qu'il fallait faire. Juste le lancer...
merdouille ... ca marche pas pour toi.
 
Tu as rien installer de particulier pour que ca marche plus ?

winstondecember

Koxx3 a écrit a écrit :

decidement ... y'en a qui ont toujours pa appris a utiliser la fonction recherche ... j'ai deja repondu :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  




 
Merci à la fois pour ton aide et pour ta critique concernant la recherche que je ne sais pas faire mais j'avais déjà lu ton lien et dans mon cas, ça ne marche pas.Maintenant quand tu parles de lancer netmeeting, tu parles peut-être de l'utiliser?
J'ai simplement lancer l'appli...

Koxx3 decidement ... y'en a qui ont toujours pa appris a utiliser la fonction recherche ... j'ai deja repondu :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
c_planet ARf je mets toujours le doigt là ou il faut  :D  
 
J'ai pas plus d'info pour l'instant, il y a pas mal de paramètre modifiés lors de l'activation du Nview. Soit il faut trouver l'astuce pour récupérer la gestion de l'overlay soit ça merde completement sous le nview.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c_planet le 31-05-2002 à 16:26:48--[/jfdsdjhfuetppo]

winstondecember

winstondecember a écrit a écrit :

 
 
si si j'ai activé le nview justement
Le problème viendrait de là?
Peux-tu m'expliquer?  




 
ptit up

winstondecember

c_planet a écrit a écrit :

T'as pas activer le nview récemment ?  




 
si si j'ai activé le nview justement
Le problème viendrait de là?
Peux-tu m'expliquer?

c_planet T'as pas activer le nview récemment ?
winstondecember up
winstondecember

c_planet a écrit a écrit :

change de player utilise Bsplayer  




 
Malheureusement c'est déjà celui que j'utilise.Quelqu'un aurrait-il d'autres pistes à me soumettre?

c_planet change de player utilise Bsplayer
winstondecember personne n'a eu ce genre de problème ou serait en meseure de m'aider ne serait ce quand m'expliquant ce qu'est l'overlay et ou puis je configurer ce paramètre sur ma carte graphique?
winstondecember up
winstondecember Depuis un petit moment, j'ai un problème avec mes divx et ma carte tv.J'ai un mesage d'erreur qui me dit que ma carte ne supporte pas l'overlay et je ne comprends pas d'où ça vient car je n'avais pas ce problème au début.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait gentil.
Merci par avance pour tous vos conseils.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR