Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [BIOS] checksum error, default loaded..
serveur je te donne la soluce au problème que j'ai rencontré (c'est pas forcement universel)
La carte mère était une Abit ZM6 :

http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] L_NAME=ZM6

sur les conseils de slyde ( :hello: ), j'ai changé la pile.

mais le problème continuait, le bios  revenant continuellement au 'défault'. En baissant la fréquence du bus à 66 Mhz, ça démarrait a nouveau sans problème...dans ce cas j'ignore si c'était la T° (toulouse en été) qui jouait..bref essaie en diminuant la fréquence du bus et regarde si tu as le même problème..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serveur je te donne la soluce au problème que j'ai rencontré (c'est pas forcement universel)
La carte mère était une Abit ZM6 :

http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] L_NAME=ZM6

sur les conseils de slyde ( :hello: ), j'ai changé la pile.

mais le problème continuait, le bios  revenant continuellement au 'défault'. En baissant la fréquence du bus à 66 Mhz, ça démarrait a nouveau sans problème...dans ce cas j'ignore si c'était la T° (toulouse en été) qui jouait..bref essaie en diminuant la fréquence du bus et regarde si tu as le même problème..
amososodef jai une carte mere toute neuve "kr7a et a chaq demarage a froi jai la meme eror!!!!!"
serveur OK, merci! :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 31-05-2002 à 00:40:39--[/jfdsdjhfuetppo]

serveur C'est dû à quoi? Qqun sait? (boot plus la machine..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)