Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impossible de faire marcher windows xp sur ddur ibm80go gxp neuf
wolverine24425 Installe winxp avec les disquettes boot(y en a 6 au total),tu verra

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wolverine24425 Installe winxp avec les disquettes boot(y en a 6 au total),tu verra
zaqp2 Solution solution
J'ai eu le meme prob je pense: a l'installation (ecran bleue) tout va bien jusqu'au moment ou il faut que je choissise le DD d'acceuil(déja formaté), la il me dit impossible et il relance.
j'ai finalement réussi à l'installer en lui demandant de reformater le dd, ensuite aucun pb il reconnait le dd et s'installe comme un grand.
dans le pire des cas tu lui demande de repartionner puis format.
298CZ

symantec a écrit a écrit :

MSI = MISE A JOUR DU BIOS  




C'est pas plutôt MSI= MerdeS Ifâmes ?
 :D  
 :hello:

CAD

gpl a écrit a écrit :

pourquoi il marche avec 98 ou 2000?  




 
Car Xp plus recent et demande des pilotes plus a jour et ainsi que le dernier bios pouur ta carte mere !

gpl pourquoi il marche avec 98 ou 2000?
symantec MSI = MISE A JOUR DU BIOS
carrera :hello:

CAD a écrit a écrit :

 
 
Peut etre pb de pilotes du raid  IDE et moi par principe de securité le disque systeme boot est toujours sur l'ide car j'ai pas mal de pb de stabilité au demarrage avec le raid IDE !  



CAD

gpl a écrit a écrit :

 
 
merci l'ami je suis parti sur le site ibm il faut noter qu'xp fonctionne quand il est en mode sans echec  




 
Peut etre pb de pilotes du raid  IDE et moi par principe de securité le disque systeme boot est toujours sur l'ide car j'ai eu pas mal de pb de stabilité au demarrage avec le raid IDE !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CAD le 31-05-2002 à 00:18:14--[/jfdsdjhfuetppo]

Linstit On s'est mal compris, je pense pas que tu aies besoin de drivers pour le DD.
As-tu vérifier le boot dans le BIOS ?
Cavaliers bien positionnés derrière le DD ?
XP a bien détecté le DD lors de l'install ?
Quels autres périphériques as-tu ?
gpl

Linstit a écrit a écrit :

Branché sur quel type de nappe ? Controlleur raid derrière ?
Si oui il lui faut les drivers (Presser la touche F6 pour installer des pilotes supplémentaires) :D  




 
merci l'ami je suis parti sur le site ibm il faut noter qu'xp fonctionne quand il est en mode sans echec

Linstit Branché sur quel type de nappe ? Controlleur raid derrière ?
Si oui il lui faut les drivers (Presser la touche F6 pour installer des pilotes supplémentaires) :D
gpl impossible d'utiliser xp avec un disque ibm 80go tout neuf 98 ou 2000 fonctionne à merveille j'ai pourtant acheter cette merde pour le metre sur ce disque dur
apres toute les etapes  normale d'installation il refuse "hard disk no foond"
 
quelque chose d'anglais quoi
 
 
ma config
carte mère msi63820
atlon 1600
256 mo ram
dd 120 gxp 80go
carte video gforce2mx32mo
carte son sb128
carte aqui video hercules video sudio dv
dvd pioneer
graveur scsi yamaha 6_4_16

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR