oui..mais lui il nous parle de sa carte epox 8HKA+ pour AMD depuis le début... J'ai pourtant bien précisé que ct la 4G4A+ qui nous intéressait !!
:(
Malko
French_Phoenix a écrit a écrit :
:heink: L'epox 4GA4+ est une carte mère P4 :D :ange:
oui..mais lui il nous parle de sa carte epox 8HKA+ pour AMD depuis le début... J'ai pourtant bien précisé que ct la 4G4A+ qui nous intéressait !!
French_Phoenix
olibar a écrit a écrit :
pardon g oublié pour le CPU, j'ai un Athlon xp 1800+ (overclocké à 1600 Mhz)
Voila missieu... :sol:
:heink: L'epox 4GA4+ est une carte mère P4 :D :ange:
olibar
N'oublie pes de nous tenir au courant pour l'epox :jap: Tu mets quoi comme CPU dessus ??? :??:
pardon g oublié pour le CPU, j'ai un Athlon xp 1800+ (overclocké à 1600 Mhz)
Voila missieu... :sol:
olibar
N'oublie pes de nous tenir au courant pour l'epox :jap: Tu mets quoi comme CPU dessus ??? :??:
ça y est g ma Geforce 4 :D C'est donc une ti 4200 Leadteck, aucun problème materiel à signaler par contre j'ai eut quelques problèmes (de drivers je pense) mais c'est réglé. Puis de toute façon je récupere mon DD bientot (un IBM ramené au SAV pour la 2° fois !! :fou: )
:hello:
Malko
P4 1.6A ou 1.8A ou 2.0A.. Pas encore décidé..
French_Phoenix
olibar a écrit a écrit :
dans ce cas j'ai peur que le probléme existe :(
olibar
Malko a écrit a écrit :
OK merci.. mais moi je serais plutot intéressé par le couple Epox 4G4A+ et GF4 ti 4600...
dans ce cas j'ai peur que le probléme existe :(
Malko
olibar a écrit a écrit :
avec les ti 4200 ça ne devrait pas poser de pb.
Moi j'en reçois une tres bientot :D et g une Epox 8hha+ je te tiens au courant...
OK merci.. mais moi je serais plutot intéressé par le couple Epox 4G4A+ et GF4 ti 4600...
olibar
Malko a écrit a écrit :
Je sais qu'il y avait eu des pb avec certaines CM epox a cause de capas mal placées qui génaient lors de la mise en place de cg geforce4.
QQun pourrait il me confirmer qu'avec la 4G4A+ il n'y a pas de problèmes... Merci..
avec les ti 4200 ça ne devrait pas poser de pb.
Moi j'en reçois une tres bientot :D et g une Epox 8hha+ je te tiens au courant...
Malko
Je sais qu'il y avait eu des pb avec certaines CM epox a cause de capas mal placées qui génaient lors de la mise en place de cg geforce4.
QQun pourrait il me confirmer qu'avec la 4G4A+ il n'y a pas de problèmes... Merci..