Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : euhh.. je suis largué coté ddr.. c koi le mieu?
JcRRulZ ben je veu pa trop y laisser mes plumes koi.. :D pi ben je veu pas o/c comme un fou non plus :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JcRRulZ ben je veu pa trop y laisser mes plumes koi.. :D pi ben je veu pas o/c comme un fou non plus :p
lapin la micron est tres cerainnement encore plus performante ke ca
lapin en tout cas la hynix + nanya tien facile 140 cas 2
aspegic500mg

lapin a écrit a écrit :

prend de la marque genre micron ,nanya ou hynix dans les 450 francs pour 256 mo pc2100  




 
Ca tiens combien en frequence environ ca??  :??:  
Ca m'interresse... :heink:

aspegic500mg

JcRRulz a écrit a écrit :

pc2100 etc.. je dois prendre koi comme ram ddr qui tient la route pour o/c un peu et pour pa cher?  




 
La pc2100 est la DDR de base,avec de la noname tu ne montera guerre au dessus de 140-145MHz,a moins d'un coup de bol(genre la mienne qui tiens 158MHz en CAS 2  :sol: )
La pc2400 est certifiée 150MHz donc tu peux largement monter a 165 (j'en ai vu a 200 en augmentant le voltage!)
La pc2700 est certifiée 166MHz (je me trompe??),c'est la bonne ram pour overclocker,j'en ai vu cet aprem en noname a 600F les 256Mo chez topachat,c'est vraiment pas cher pour de la 2700,si t'augmente pas le voltage y'a pas de risque.
Les pc3000 et pc3200 sont les armes ultimes pour l'o/c,mais les prix atteignent des sommets,inabordables pour moi en tous cas  :sarcastic:  
 
Je m'a connais pas specialement en type de DDR,va plutot voir sur le forum overclocking!!!  ;)

lapin prend de la marque genre micron ,nanya ou hynix dans les 450 francs pour 256 mo pc2100
JcRRulZ pc2100 etc.. je dois prendre koi comme ram ddr qui tient la route pour o/c un peu et pour pa cher?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR