Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Scanner HP 3200C et windows XP : saccades pdt les scannages :'(
aozora LPT1???
oula oué moi aussi mon ancien scanner etait lent... maintenant c du uSB et ça roule :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aozora LPT1???
oula oué moi aussi mon ancien scanner etait lent... maintenant c du uSB et ça roule :sweat:
Seb_Lz Je viens de mettre les drivers pour le umax astra 1220P mais g toujours des saccades :(, dois-je essayer un autre drivers ?
Seb_Lz Mais comment sais-tu que les drivers Umax marcheront pour moi ?
Theo94 :??:  Il me semble que c'est le 1200P
Seb_Lz G le choix sur le site entre l'astra 1200S FW 2.9 et 1200S FW3.1 et entre l UC-1200SE, c lequel pour moi ?
Theo94 Chez Umax  :ouch:
Seb_Lz Cool merci, où puis-je les trouver ?
Theo94 Prend les drivs de l'Umax 1200
Seb_Lz Niope même pas, je n'ai que le scanner, j'imprime via mon réseau local.
Theo94 Ta pa une imprimante au cul du HP :??:
Seb_Lz Nope LPT1
aozora il est en USB?
Seb_Lz Pour les drivers je ne vois ke celui-là sur le site de HP et il n'y a pas de conflits matériel IRQ/DMA etc
aozora c seulement avec le dernier pilote ?
sinon essaie de remettre l'ancien pour voir
regarde aussi dans windows si ya po de conflits entre ton scanner et d'autre peripheriques
Seb_Lz

fonze a écrit a écrit :

SAV: Service Après Vente  

Ca doit être un problème sous XP/2000 car sous un autre PC sous 98 il va très bien.

fonze SAV: Service Après Vente
Seb_Lz

fonze a écrit a écrit :

le SAV ? :jap:  

Le SAV ???? C'est quoi ça le SAV ??? :??:  :??:  :??:

fonze le SAV ? :jap:
Seb_Lz Helppppp
Seb_Lz Salut,
J'ai un scanner HP Deskjet 3200c et Windows XP Pro. Je viens d'installer les derniers drivers pour le mon scanner compatible XP, (sj648fr.exe) et mon problème et qu'à chaque fois je je lance un scannage, ca scan de facon toute saccadée et ca ralenti à fond mon PC. QQun a-t-il une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)