Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD qui fait des bulles ..... si si !!
jesus_tnt merci, j'y vais de suite
je m'en vais te congeler tout ça !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jesus_tnt merci, j'y vais de suite
je m'en vais te congeler tout ça !!!
seb31 faut être barge pour foutre un DD dans un caisson non ventilé  :sarcastic:
Romf regarde sur materiel.net je crois qu'il y en .... A mon avis ca devrait bien arranger les choses
jesus_tnt non, pas ventilé le rack
enfin il l'est plus
c'était un rack à 100 balles avec un ventilo de merde qui a fait du bruit au bout d'un mois, donc je l'ai viré en me disant que ça allait pas changer gd chose puisque avant il a tourné pdt 6 mois dans une tour mal ventilé sans rack....

enfin, si t'as des adresses pour choper de bons racks pas cher et bien ventilé, je suis preneur !
Romf C'est un rack pas ventilé?
jesus_tnt J'ai acheté un WD Caviar 40Go y'a maintenant plus d'un an.
 :)  
Et de temps en temps qd je le sors de son rack, je vois que la peinture noire devient bizarre, comme si la peinture avait bouilli très légèrement, c tout granuleux...  :??:  
Et le pire c que j'ai l'impression que cette zone granuleuse à tendance à s'aggrandir  :(  

Vous avez des avis sur la question ?
Ou des adresses pour refroidir mon dd de la mort (pourtant en 7200 tour/m jamais o/c) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)