Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : N'importe quel fichier "awdflash.exe" pour flasher un bios award ???
rog Je penserai au cierge, merci.
Autre question : si je faisais l'aquisition d'une carte controleur en pci, pourrais-je exploiter mon disque comme il aut sans flash du bios?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rog Je penserai au cierge, merci.
Autre question : si je faisais l'aquisition d'une carte controleur en pci, pourrais-je exploiter mon disque comme il aut sans flash du bios?
bentheboss oublie pas de mettre un cierge !!!!  :sweat:
rog Je le sauve comment, mon ancien bios?
emilie33 Yes, mais lorsque tu l'utilises, tu fais une sauvegarde de ton ancien bios sur DISQUETTE bootable (sans config ni autoexec).
rog Faut-il plutot que j'utilise le prog fourni sur le cd de la carte mère? (flah.exe)
rog J'ai trouvé le bon fichier .BIN, il me restait à avoir le prog de flash. Sur le lien que vien de me donner gentillement emilie (merci encore)y'a qu'un seul prog de flash. Ca devrair donc être le on, non?
rog Merci bcp je l'ai downloadé.
Merci merci
bentheboss fais JAMAIS de connereies avec une flashage car ca peut te niker l'ordi.
Si tu connais pas le programme de flash ou le bios EXACTEMENT, surtout ne flashe pas, conseil d'ami..... :non:
emilie33 Essaie avec ce lien  

http://www.i-legend.com/qdi/drivers.htm
rog Salut,
Je m'apprette à flasher le bios de ma vieille QDI pour pII afin qu'elle supporte les disques de grande capacité. Or le lien vers le prog de flash de chez www.i-legend.com ne fonctionne pas.
J'ai trouvé un autre fichier appelé comme il faut, c-a-d "awdflash.exe" surle site d'un autre constructeur, au pif Biostar.  
Question : ce fichier "awdflash.exe" varie-t-il d'un constructeur à l'autre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)