Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Raid5]L'IDE ca vo koa?
Betcour Dans ce cas il te faut du SCSI. Le RAID 5 IDE c'est surtout utile quand on a besoin de beaucoup de capacité pour pas cher. En terme de temps d'accès/débit soutenu c'est un peu à la ramasse... Mais pour le stockage de fichier, l'archivage ou des bases de données grosses mais peu utilisées c'est nickel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Betcour Dans ce cas il te faut du SCSI. Le RAID 5 IDE c'est surtout utile quand on a besoin de beaucoup de capacité pour pas cher. En terme de temps d'accès/débit soutenu c'est un peu à la ramasse... Mais pour le stockage de fichier, l'archivage ou des bases de données grosses mais peu utilisées c'est nickel.
DesuetCR_B

flo850 a écrit a écrit :

je retrouve plus les bench que j'avais vu
t veux faire quoi comme utitisation ?
parce que ce ue l'IDE a du mal a gerer , ce sont les aces simultanées ( meme si en debit , o commence d'avoir des debits corrects : 1dur  40Mo/s,donc 5o peut tablersur les 80-100Mo/s )  




C pas pour un serveur : il me fo juste un bon debit et ke ca utilise pas trop le CPU

flo850 je retrouve plus les bench que j'avais vu
t veux faire quoi comme utitisation ?
parce que ce ue l'IDE a du mal a gerer , ce sont les aces simultanées ( meme si en debit , o commence d'avoir des debits corrects : 1dur  40Mo/s,donc 5o peut tablersur les 80-100Mo/s )
DesuetCR_B

flo850 a écrit a écrit :

c bcp moins cher , et les temps d'acces sont lamentables par rapport au scsi  
mais pour une petite structure avec un nombre de requete assez faible ca va  
 ( o n efait as un serveurPHP RAID IDE qui recoit 200 connexion en meme temps )  
 
 




Coté debit et usage CPU ?

flo850 c bcp moins cher , et les temps d'acces sont lamentables par rapport au scsi  
mais pour une petite structure avec un nombre de requete assez faible ca va  
 ( o n efait as un serveurPHP RAID IDE qui recoit 200 connexion en meme temps )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 30-05-2002 à 11:08:21--[/jfdsdjhfuetppo]

DesuetCR_B G vu des cartes RAID5 IDE chez adaptec, par rapport au raid 5 SCSI ca vaut koa ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR