Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dezoannge Pioneer DVD 106-S
chev_alier J'ai le 105S, je l'ai flasher en free region et maintenant c'est parfait.
Quand je met un DVD, il me demande si je veux changer de zone... je dit oui et le nombre de changement reste continuellement à 5 :D  

Pas besoin de le "dézoner" au niveau software.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier J'ai le 105S, je l'ai flasher en free region et maintenant c'est parfait.
Quand je met un DVD, il me demande si je veux changer de zone... je dit oui et le nombre de changement reste continuellement à 5 :D  

Pas besoin de le "dézoner" au niveau software.
Kramoc

ika a écrit :

utilise dvd génie chez moi je n'ai pas de problème après avoir dézonné mon pionneer 104s

ok, j'essayerais ça ;)

ika utilise dvd génie chez moi je n'ai pas de problème après avoir dézonné mon pionneer 104s
Kramoc

Thalis a écrit :

Pour les lecteurs DVD Pionner, faut mettre avant la première lecture de DVD un cavalier à l'arrière (qui n'est plus mis par défaut) sinon il se zone définitivement à la lecture du premier DVD. Ensuite tu peux dézonner logiciellement.  

(J'ai trouvé ce topic en faisant une recherche...)
Voci mon problème : je viens de faire l'acquisition d'un lecteur DVD A06S (version boîte du 106S).
Quand je mets un dvd zone 2 il me dit que ce n'est pas la bonne région, pourtant dans les propriétés le lecteur est bien en zone 2... j'ai essayé un zone 1 à tout hasard et ça fait la même chose.
J'ai mis à jour le firmware (le 1.22) : pareil.
Et du coup en lisant ta réponse thalis j'ai comme un doute : le 1er dvd que j'ai lu est un dvd des Queen qui n'est pas zoné apparement... du coup il se serait bloqué sur les dvd non zoné ? est-ce que serait l'explication ?
Si c'est ça, ce serait n'importe quoi :(
On peut faire quelque chose ?

PS : c'est vrai que le lecteur a un cavalier en maître par défaut (broche 1) et aucun autre cavalier n'est présent contrairement au 103S que j'avais avant qui avait un deuxième cavalier en 5 (si ma mémoire est bonne)...

PS2 : j'en profite pour dire que je croyais que le dernier firmwave permettait de dézonner le lecteur, mais apparement rien n'a changé... j'ai oublié quelque chose ?

Note : je suis sous xp

spoune up
SinDromX Ben ouais mais comme g deja lu un DVD je suis dans la merde ?
thalis Pour les lecteurs DVD Pionner, faut mettre avant la première lecture de DVD un cavalier à l'arrière (qui n'est plus mis par défaut) sinon il se zone définitivement à la lecture du premier DVD. Ensuite tu peux dézonner logiciellement.
SinDromX Salut, j'avais dezonne mon DVD mais ce matin, impossible de lire Jurassik Park III, quel est le prob ??? J'utilise le logiciel de Elby (ceux qui font Clone CD) DVD Region Killer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)