Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur un graveur
JcRRulZ moi jtrouve ke c un peu n'importe koi, pour le mec ki fait que des copies de cd, ça sert à rien de prendre un 52x car le lecteur cd ira jamais à cette vitesse ^^ donc un 16x à la volée c ossi bien  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JcRRulZ moi jtrouve ke c un peu n'importe koi, pour le mec ki fait que des copies de cd, ça sert à rien de prendre un 52x car le lecteur cd ira jamais à cette vitesse ^^ donc un 16x à la volée c ossi bien  :D

nero27 a écrit a écrit :

Encore un qui croit que plus c cher, mieux c !!!

Ce n'est pas non plus ce que j'ai dit, mais niveau général, entre un Liteon et (au choix) un Teac/Plex/Yam, je conseillerai à personne de prendre un Liteon.

Par contre, niveau qualité-prix, pour un budget serré, le Liteon est premier loin devant, effectivement.

latoucheF7duclavier

Negueu a écrit a écrit :

rhalouf ?  

le suivi firmware, et les finitions...

mais bon, y a pas tellement de différence de prix, dc bon...

Proov

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben tout n'est pas pareil ^^  

rhalouf ?

latoucheF7duclavier

Negueu a écrit a écrit :

lol c vraiment vrai ca ?? :D  

http://www.blue-hardware.com/dossi [...] tumei3.gif   http://www.blue-hardware.com/dossi [...] tumei4.gif

le graveur peut attendre sans graver ?? :??:  

vi, c super ça! :)

latoucheF7duclavier

Negueu a écrit a écrit :

c vrai ????? :ouch: mais pourquoi les plexwriter sont si cher ???  

ben tout n'est pas pareil ^^

nanotube avant de l'apprendre, je le savais pas non plus ;)

heureusement que ça existe avec des graveurs 16x, ce serait limite.
Avec les 32/40x (24 aussi?), je crois me souvenir que c'est obligatoire car c'est en CLV (de mémoire): le graveur travaille à 3 vitesses différentes en s'éloignant du centre et pour passer d'une zone à l'autre, il est obligé de s'arrêter, de recalibrer le toutim, et de reprendre.
nero27

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  

Ou comment les gens croient acheter une maserati au prix d'une fiesta.  

Encore un qui croit que plus c cher, mieux c !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nero27 le 30-05-2002 à 00:36:27--[/jfdsdjhfuetppo]

Proov ben ché pas g qu'un 4x sans marque... :( je savais pas :D
nero27

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

???

nanotube Tu débarques?

Enfin, après tout, je l'ai pas inventé non plus ...

C'est le principe même de Protection Buffer Underrun, ce qui n'existait pas à l'époque des 1ers graveurs. Maintenant, tous les graveurs l'ont et le font tant qu'on l'active dans le logiciel de gravure.
Proov lol c vraiment vrai ca ?? :D  

http://www.blue-hardware.com/dossi [...] tumei3.gif    http://www.blue-hardware.com/dossi [...] tumei4.gif  

le graveur peut attendre sans graver ?? :??:

nero27 a écrit a écrit :

Va t'en savoir !
C'est la marque qui fait le prix : c tout !
Je crois même que traxdata utilise aussi cette mécanique sanyo, mais j'en suis pas sûr !  

Gstobby Ils ont un meilleur support technique mais c surtout la marque que tu payes.
J'étais parti pour me prendre un plextor mais finalement vu le feedback du liteon sur le forum et le test sur www.blue-hardware.com/dossiers/graveurs40x/ je vais me prendre le liteon.

Merci au forum d'alleurs  ;)
nero27

Negueu a écrit a écrit :

Va t'en savoir !
C'est la marque qui fait le prix : c tout !
Je crois même que traxdata utilise aussi cette mécanique sanyo, mais j'en suis pas sûr !

Proov

nero27 a écrit a écrit :

vas-y achète : les lite-on peuvent concurrencer des plextor dans les comparatifs !!!

Ce sont de très bons graveurs pour pas chers !

petite précision : la mécanique des lite-on est la même que les plextors (Sanyo) ;)  

jclaudej J'ai un 24x et franchement c'est le pied  :D
nero27 vas-y achète : les lite-on peuvent concurrencer des plextor dans les comparatifs !!!

Ce sont de très bons graveurs pour pas chers !

petite précision : la mécanique des lite-on est la même que les plextors (Sanyo) ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nero27 le 29-05-2002 à 23:31:37--[/jfdsdjhfuetppo]

Varron Moi je te le conseille perso j ai un 24x de liteon c'est terrible
Proov donc c une bonne affaire ? je peux foncer acheter ? :??:  :D
Ministry burnproof dessus

si tu attends un peu tu aura le 40x à ce prix, puis le 48x puis le 52x puis...

euh... j'm bien mon 12 :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry le 29-05-2002 à 23:27:57--[/jfdsdjhfuetppo]

Varron Les liteon ont une super qualité c' est les graveur du moment va voir les comparatif ou sur le site montgallet c'est le graveur conseillié
Proov salut tt le monde !!

j'ai vu des bonnes critiques sur monsieurprix pour le Lite-On 32X a 551 F :ouch:  

un 32X a ce prix là... c louche non ? y'en a qui l'on acheté :??:  

c de la bonne qualité ? ya le burnproof et tout dessus ??

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)