| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Transfo HP | |
| bichoc | J'ai une imprimante HP 722c qui imprime par intermittence.
Après essais, il s'avère que mon pb vient de l'alimentation. Ou puis-je trouver un transfo 1.1A 18v. Je suppose qu'en HP il vaut mieux changer l'imprimante. Merci |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|