Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver un adaptateur Socket370->Slot1 de MARQUE sur PARIS ?
hja75

marcou a écrit a écrit :

Asus chez Gros bill....  

Merci !!! Je comptait y passer demain.

Ce soir j'ais fait la rue Mongalet et l'avenue Daumesnil (Surcouf y compris) et je n'est trouvé que des "noname".

Merci encore Marcou, je vous informe demain soir.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hja75

marcou a écrit a écrit :

Asus chez Gros bill....  

Merci !!! Je comptait y passer demain.

Ce soir j'ais fait la rue Mongalet et l'avenue Daumesnil (Surcouf y compris) et je n'est trouvé que des "noname".

Merci encore Marcou, je vous informe demain soir.
A+

Marcou Asus chez Gros bill....
blob Je ne pense pas que tu en trouveras. Il n'y a que quelques rares sites en lignes qui en vendent encore et pour peu de temps je pense...
Ceci dit, topachat c'est très bien.

hja75 a écrit a écrit :

up ! :bounce:  

hja75 up ! :bounce:
hja75 Merci blob, mais je ne suis pas un adepte de la vente en ligne et donc je cherche une boutique qui vendrait ce type d'adaptateur.
Hier, j'ai fait les 2/3 des magasins rue montgalet et 3 avaiant des adaptateurs "noname" et aucun n'avait d'adaptateur de marque!
blob www.topachat.com: Adaptateur Asus, avec jumpers pour le voltage.

hja75 a écrit a écrit :

Donc je cherche un magazin sur PARIS qui vend encore des adaptateurs Soket370->Slot1 qui ne soient pas "noname", c'est à dire ASUS (S370-D), ABIT (sloket III), MSI, Soltek (SL02-A++) etc...

Merci d'avance pour votre aide !  

hja75 Donc je cherche un magazin sur PARIS qui vend encore des adaptateurs Soket370->Slot1 qui ne soient pas "noname", c'est à dire ASUS (S370-D), ABIT (sloket III), MSI, Soltek (SL02-A++) etc...

Merci d'avance pour votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)