Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec le modem alcatel avec XP
jehuty

husher a écrit a écrit :

ce n'est pas recommandé du tout, cf manuel!  

oui, mais il a min xp et win xp le reconnait, mais n'arrive pas à installer si je me rapelle bien, suffit juste de faire l'installe après.

Mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux installer les pilotes avant de brancher le modem; :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jehuty

husher a écrit a écrit :

oui, mais il a min xp et win xp le reconnait, mais n'arrive pas à installer si je me rapelle bien, suffit juste de faire l'installe après.

Mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux installer les pilotes avant de brancher le modem; :)

husher

Jehuty a écrit a écrit :

l'inverse marche aussi.  

jehuty

husher a écrit a écrit :

drivers pour xp indispensable, sinon cela ne marche pas

et surtout installer d'abord le driver, puis ensuite brancher le modem, et pas l'inverse!  

l'inverse marche aussi.

husher drivers pour xp indispensable, sinon cela ne marche pas

et surtout installer d'abord le driver, puis ensuite brancher le modem, et pas l'inverse!

http://www.speedtouchdsl.com/support.htm

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par husher le 29-05-2002 à 21:10:52--[/jfdsdjhfuetppo]

jehuty Comment savoir si tu essaies pas? :heink:  

Y a aussi eu pas mal de pb avec les chipsets VIA.
grand-pas je veux bien etre sur que ca vienne de ça car les driver ça resoud pas tout
jehuty Ben mettre des drivers pour XP! :heink:
grand-pas g un pote qui a un prob avec le modem alcatel adsl ( l espece de rai manta verte) son probleme c que il se deconnecte tout seul et j aimerais savoir si il y a une solution a son prob sachant que ces drivers son pour win 98 je pense  
merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)