Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [INSTALL PCTV RAVE SUR WIN2K] écrans bleux, march po
k666 euh
en suivant la procédure du mec qui a posté sur l'autre post, le pc freeze ou a des conflits d'IRQ,
eske kelkun aurait une méthode pour faire marcher cette merde de PCTV? ???????
c un blème d'irq, mais c quoi la méthode ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k666 euh
en suivant la procédure du mec qui a posté sur l'autre post, le pc freeze ou a des conflits d'IRQ,
eske kelkun aurait une méthode pour faire marcher cette merde de PCTV? ???????
c un blème d'irq, mais c quoi la méthode ?
Tounet

Thalis a écrit a écrit :

l'est gratuit ? et c koi cette histoire de Meuhmeuh ?  

c'est pour faire des taches de vache a l'ecran  :lol:  :lol:  :lol:  

Tres utile cependant  :ange:

thalis l'est gratuit ? et c koi cette histoire de Meuhmeuh ?
Tounet

Thalis a écrit a écrit :

:heink: t sur que c une PCTV Rave ? si oui c un tuner phillips avec un chipset bt848...

ou bt878  :)

Sinon y'a une procedure d'install detailler pour les pctv :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

thalis ça vaut koi exactement K!TV XP ? il tire bien partie du chipset 848 comme more TV ou pas ?
thalis si t'as tjrs des ecrans bleux c qu'il y a un conflit matériel pas logiciel !
thalis :heink: t sur que c une PCTV Rave ? si oui c un tuner phillips avec un chipset bt848...

Euh y'a pas besoin de how to, tu désinstalle els anciens drivers (c important) tu installes d'abord le 5.01, ça reboot, pis tu installe le 5.10 ça reboot et c bon !
k666 nan chuis en train de les télécharger ...
mais eskya un how to de l'install de cette grosse merde ???

sinon je crois que j'ai pas de tuner philips mais un autre... je me suis fait niker ?
thalis euh, t'as installé les drivers 5.x ? parce que moi je l'ai fait et aucun pbm avec alors qu'avec les 4.x ct tjrs la grosse galere, que ce soit sous 9x ou sous 2k
k666 voilà, j' suis la procédure d'installation très conne pil poil sky disent dans leur boite, et ça me casse mon ordi, j'ai déjà deux pc claqués .....
gros écrans bleus au démarrage ....

comment installer cette merde sans que ça désisntalle l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)