Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [imprimante] [control] [cartouche]
nobug OUAIS? je sais, mais j'en connais pas d'autres, au moins celle là elle fonctionne.

Ce que je suis entrain de tester c'est de désouder la puce verte des cartouches presque vides, Pour la replacer lorsqu'il ne veut plus imprimer sur l'autre cartouche

Sais pas si ca va marcher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nobug OUAIS? je sais, mais j'en connais pas d'autres, au moins celle là elle fonctionne.

Ce que je suis entrain de tester c'est de désouder la puce verte des cartouches presque vides, Pour la replacer lorsqu'il ne veut plus imprimer sur l'autre cartouche

Sais pas si ca va marcher
jeysus merci ouep ca doit marcher...sauf que c pas non plus une methode des plus pratique.....
nobug install eun pilote générique; lorsque les cartouches sont presaues vides.

Je le fait une epson C60, ca marche niquellllllllll
jeysus personne n'a de solution ?
jeysus :bounce:
jeysus Bonjour,
j une epson Color 680, mais ce post concerne en fait beaucoups d'autre imprimante, le soft qui permet de controler les niveaux des cartouches, bloque l'impression si les niveaux sont trop bas, je voudrais pouvoir le deverouiller afin de finir a fond mes cartouches, notament les cartouches sans marque qui ne sont jamais vidées :-(
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)