Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jeux - carte graphique
Bourreau La méthode dure mais qui a sans doute le plus de chances de marcher : tu dl les derniers drivers, tu formattes, tu installes C drivers, et ca doit marcher !!!
Avantages :
-ca marche
-ca reglera aussi d'autres prob, sans doutes
Inconvénient :
-C long

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau La méthode dure mais qui a sans doute le plus de chances de marcher : tu dl les derniers drivers, tu formattes, tu installes C drivers, et ca doit marcher !!!
Avantages :
-ca marche
-ca reglera aussi d'autres prob, sans doutes
Inconvénient :
-C long
bbloup c'est en effet préférable de mettre les drivers de la cg à jour.
Mjules bon, on avance; mais c'est quoi ta Carte graphique ?
ta carte mère ?
ton proc ?
ta carte son ?
ta RAM ?
un éventuel modem ?
etc

Et oui, il vaut mieux utiliser les drivers constructeur que ceux de win

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 29-05-2002 à 14:00:07--[/jfdsdjhfuetppo]

attila_anakin j'ai win XP et j'ai laisse faire windows pour installer mes drivers de ma carte graphique est ce que je dois aller sur un site pour pouvoir aller chercher d'autre drivers ? car il me detecte aucun conflit
Mjules Tant qu'on aura pas + de détail, on pourra rien faire :
config complète, quel Windows au moins
attila_anakin ?
Mjules Parce que ya un pb qql part.
attila_anakin Pourquoi quand je veux jouer a certains jeux mon écrans s'eteint ou encore quand je veux jouer a rogue squadron, juste avant que la partie commence le truc saute et je retombe sur windows qu'elq'un peux m'expliquer - merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)