Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit probleme de recherche d'un executable
YT-1300 oki doki l'amis
 [:twixy]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YT-1300 oki doki l'amis
 [:twixy]
futec oui, mois j'en ais une...
Aller poster ton topic dans la section "software & réseaux". Y sans doute des gens très califiés qui pourrons t'aider. Ici c'est plutot des gens que palent perf er problème de matos alors ...
YT-1300 A pars réinstaller outlook pas d'autre idées.
 :??:  
 :sweat:
YT-1300 Un petit coup de main serait le bienvenu  

:bounce:
YT-1300 Escuse moi le duc mais tu veus que je desinstall quoi? Outlook?

C'est bizzar. Mais je ne vois pas de quel chemin tu parle.

De + si je desinstall outlook je vais perdre mes comptes et mon carnet d'adress et c'est vitale pour moi de tous garder.

Crois tu que c'est la seul solution?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YT-1300 le 29-05-2002 à 10:19:01--[/jfdsdjhfuetppo]

le duke désinstallation puis réinstallation et cette fois tu change pas le chemin après l'install !!!
YT-1300 Bonjour bonjour. Voila je fais appel a votre grande connaissance pour resoudre un de mes petit problemes.

Voila voila. J'ai un probleme consernant l'ouverture de outlook. En faite quand je clic sur la petit icone en forme d'enveloppe sur un site ou une base de donne pour envoyer directement un message a la personne conserné, sans avoir a ouvrir outlook puis resaisir l'adresse, il me dit qu'il ne trouve pas program.exe.

Je voudrais donc savoir comment faire pour regeler ce probleme.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)