Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ya-t'il une solution pour le silence ?
marsupilami 1. Pour trouver un adapt 50-80 mm va falloir t'accrocher sévère :ange:  

2. Un rad 50 mm + un ventilo silencieux 80 mm, je trouve pas que ça soit un choix très judicieux (prends un bas de gamme 60*60 mm silencieux, genre coolermaster, t'aura plus de perfs et le silence)

3. t'es sûr que c'est bien 50 mm et pas 60? :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsupilami 1. Pour trouver un adapt 50-80 mm va falloir t'accrocher sévère :ange:  

2. Un rad 50 mm + un ventilo silencieux 80 mm, je trouve pas que ça soit un choix très judicieux (prends un bas de gamme 60*60 mm silencieux, genre coolermaster, t'aura plus de perfs et le silence)

3. t'es sûr que c'est bien 50 mm et pas 60? :heink:
lapin g156 c koi ta konfig 1 ca nous aiderai impeux et pis c koi comme rad aussi
Negro tu va dans ton coffret general de chez toi, et tu appui sut le gros bouton rouge de ton disjoncteur....
la tu savoir ton silence ...... ok je sort  :lol:  

[:wisetechi]
g156 voila j'ai un rad qui accepte les ventilos de 5cm, j'aimerai avoir une solution silencieuse ( adapt 50-80 pour monter un noisekiller, 50mm silencieu >20db...) mon budget est de 20?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)