Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le même mais sans majuscule : Sujet: IBM thinkpad pb!!!
stefu Je possède ici un Ibm thinkpad qu'un ami a récupéré dans une boite ki a fait faillite. Le pb C k'il a pas le code de sécurité donc on a viré le dur et C ensuite passé mais le pb C k'il me met des codes d'erreur avant ca juste après k'il ai compté la ram.

Les codes sont : 00161 et 00163

si quelqu'un possède un thinkpad dans le style et k'il a le manuel ce serait sympa (:

Détail du portable : IBM Thinkpad 380Z
type : 2635
n° : HGU

G cherché sur le site officiel mais je trouve pas le mmanuel qui me permettrait d'identifier quel est le pb du portable

merci d'avanceeeeeeeeeeeee

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stefu Je possède ici un Ibm thinkpad qu'un ami a récupéré dans une boite ki a fait faillite. Le pb C k'il a pas le code de sécurité donc on a viré le dur et C ensuite passé mais le pb C k'il me met des codes d'erreur avant ca juste après k'il ai compté la ram.

Les codes sont : 00161 et 00163

si quelqu'un possède un thinkpad dans le style et k'il a le manuel ce serait sympa (:

Détail du portable : IBM Thinkpad 380Z
type : 2635
n° : HGU

G cherché sur le site officiel mais je trouve pas le mmanuel qui me permettrait d'identifier quel est le pb du portable

merci d'avanceeeeeeeeeeeee

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)