Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de gravure HP cd-writer plus 4*4*32 :(
Weierstrass hello,  

j'ai un pb avec ue machine sur laquelle est montée ce graveur
a chaque fois que je lance une gravure, apres 2-3 min, nero (5.5.3.5) me dit "write speed changed due to media"  
et je passe de 4* a 1* jusqu'a la fin de la gravure....
je sais vraiment pas ou chercher, j'utilise la meme version de nero sur une autre machine et ca marche parfaitement du debut a la fin en 16* :(
Je pensais plutot a un pb hardware plutot que software (pour moi graver c : CD in, 3 clicks et fini )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Weierstrass hello,  

j'ai un pb avec ue machine sur laquelle est montée ce graveur
a chaque fois que je lance une gravure, apres 2-3 min, nero (5.5.3.5) me dit "write speed changed due to media"  
et je passe de 4* a 1* jusqu'a la fin de la gravure....
je sais vraiment pas ou chercher, j'utilise la meme version de nero sur une autre machine et ca marche parfaitement du debut a la fin en 16* :(
Je pensais plutot a un pb hardware plutot que software (pour moi graver c : CD in, 3 clicks et fini )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)