Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI,je sais qu'il y a un truc mais quoi ? j'ai oublié !
Profil supprimé

Billoutte a écrit a écrit :

j'ai pas cela dans Pc health status,je n'ai que la temperature,la tension,la frequence,et la rotation des ventilos. Je pensais qu'il fallait modifier dans power managment setup.  

désactive les 2 trucs qu,il y a dans le pc health status  :D  
tu vas trouver ya juste 2 options  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

j'ai pas cela dans Pc health status,je n'ai que la temperature,la tension,la frequence,et la rotation des ventilos. Je pensais qu'il fallait modifier dans power managment setup.  

désactive les 2 trucs qu,il y a dans le pc health status  :D  
tu vas trouver ya juste 2 options  :jap:

Zboss

Désactive le monitoring des ventilos, c'est çà le "fan dectection". Enfin même si c pas le nom exact, tu dois désactiver qqch en rapport avec la rotation des ventilos.

billoutte j'ai pas cela dans Pc health status,je n'ai que la temperature,la tension,la frequence,et la rotation des ventilos. Je pensais qu'il fallait modifier dans power managment setup.

Bonjour a tous,
J'ai une carte mere MSI K7T Turbo 2 et lorsque je met la prise,le pc s'allume 2 secondes et puis s'eteint,je sais qu'il y a un truc dans le bios,mais je ne sais plus quoi,qui peut me renseigner ? Merci  

désactive dans pc health status le fan detection

billoutte Bonjour a tous,
J'ai une carte mere MSI K7T Turbo 2 et lorsque je met la prise,le pc s'allume 2 secondes et puis s'eteint,je sais qu'il y a un truc dans le bios,mais je ne sais plus quoi,qui peut me renseigner ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)