Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MSI K7T 333 ultra ou MSI K7N420 DDR ou Abit - KG7 Lite DDR 266
phoelis bah non car la je n aurais pas a acheter de carte graph...mais est ce que la nForce integree est bonne ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
phoelis bah non car la je n aurais pas a acheter de carte graph...mais est ce que la nForce integree est bonne ???

phoelis a écrit a écrit :

bonjour a vous
 
bah voila je dois acheter une nouvelle carte mere avec une carte graph alors j hesite la MSI K7N420 DDR a l avantage d avoir une ge force 2 MX integre et donc me permetrait d attendre afin d acheter une plus grosse ds qqes mois (GE4)
 
qu en pensez vous  




bah pour la diff de prix ca revien au meme nan  :sarcastic:

phoelis a écrit a écrit :

bonjour a vous
 
bah voila je dois acheter une nouvelle carte mere avec une carte graph alors j hesite la MSI K7N420 DDR a l avantage d avoir une ge force 2 MX integre et donc me permetrait d attendre afin d acheter une plus grosse ds qqes mois (GE4)
 
qu en pensez vous  




bah pour la diff de prix ca revien au meme nan  :sarcastic:

phoelis bonjour a vous
 
bah voila je dois acheter une nouvelle carte mere avec une carte graph alors j hesite la MSI K7N420 DDR a l avantage d avoir une ge force 2 MX integre et donc me permetrait d attendre afin d acheter une plus grosse ds qqes mois (GE4)
 
qu en pensez vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR