Moi elle marche trep bien ma GF4 mx400 Tout a fond sur tout les jeux sans probleme.
Le seul truc qui pu c'est que j'ai pas acces au 32 bit :gun: :gun:
:heink:
ca doit pas etre terrible :lol:
Erazorlll
Moi elle marche trep bien ma GF4 mx400
Tout a fond sur tout les jeux sans probleme.
Le seul truc qui pu c'est que j'ai pas acces au 32 bit :gun: :gun:
zolp007
un petit [:yoyoz] pour ceux qui se posent la même question (sisi y en a) :D
zolp007
ludo2604 a écrit a écrit :
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'ai acheté une GeForce 4MX 440(800fcs) ya un mois maintenant que je vois ce que ça vaut réelement putain jsuis degouté...
Qu'est ce que je vais en faire maintenant ??
[:gnr28]
Tu vas chez ton marchand et tu lui [:tete de mort] :D
En info y a un secret toujours se renseigner surtout si tu as l'impression de faire une affaire :lol:
ludo2604
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'ai acheté une GeForce 4MX 440(800fcs) ya un mois maintenant que je vois ce que ça vaut réelement putain jsuis degouté...
Qu'est ce que je vais en faire maintenant ??
[:gnr28]
zolp007
et un petit [:yoyoz] du soir :-)
Ernestor
Ouais c'est bien vicieux.
Oui c'est sur qu'elle marche, mais c'est pas une vraie LE. Faut bien en etre conscient.
La RAM a 183 au lieu de 250, ca bride tout de meme les perfs. Mais elle est pas chere en contrepartie.
zolp007
Ernestor a écrit a écrit :
:non: :non: RAM a 183 Mhz au lieu de 250 Mhz.
C'est une arnaque, c'est pas une vraie LE
Merci pour la mise en garde car je n'avais pas remarqué :)
floriang01
mais elle va tres bien
Ernestor
floriang01 a écrit a écrit :
nan regarde topachat : 8500LE 64Mo DVI + tvout installée chez un pote : excellent pr 180?
:non: :non: RAM a 183 Mhz au lieu de 250 Mhz.
C'est une arnaque, c'est pas une vraie LE
zolp007 a écrit a écrit :
Donc tu me conseilles aussi une Ti200 :heink:
soit ti 200 ou bien athlon xp1800+
zolp007
vampexo a écrit a écrit :
bah je vien daller comparer quelques résultats.. sur madonion.. et je voit pas l,interet de passer d,une gf1 (moy 3000)ddr a une gf4mx440 (moy3700 ) tu peux obtenir presque la meme chose en achetant un xp 1800+ et profiter du gain de perf pour ta bureautique :) c pas un bon marché ca?
Donc tu me conseilles aussi une Ti200 :heink:
zolp007
floriang01 a écrit a écrit :
nan regarde topachat : 8500LE 64Mo DVI + tvout installée chez un pote : excellent pr 180?
J'avais pas vu :D
floriang01
Oui mais la 8500LE est à plus de 200????? :D alors que je parle ici de 115?... c'est quand même pas pareil les poullettes :pt1cable:
Oui mais la 8500LE est à plus de 200????? :D alors que je parle ici de 115?... c'est quand même pas pareil les poullettes :pt1cable:
bah je vien daller comparer quelques résultats.. sur madonion.. et je voit pas l,interet de passer d,une gf1 (moy 3000)ddr a une gf4mx440 (moy3700 ) tu peux obtenir presque la meme chose en achetant un xp 1800+ et profiter du gain de perf pour ta bureautique :) c pas un bon marché ca?
Ernestor
T'es pas joueur alors, tu pourrais faire un effort :D
La Ti 200 c'est un tres bon choix de toute facon, vu son prix et ses perfs.
zolp007
floriang01
lol je suis pas un troller j'm ati mais j'en ai meme pas je ne joue pas de tte facon ! mais j'avais jamais utiliser le " :fuck: " alors je me suis déchainé :)
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floriang01 le 28-05-2002 à 22:41:36--[/jfdsdjhfuetppo]
Ernestor
Muhmmm, rien de tel que quelques :fuck: pour faire partir un troll :D
Faudrait le virer ce smiley, il est un peu agressif tout de meme :/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 28-05-2002 à 20:44:22--[/jfdsdjhfuetppo]
floriang01
j'm bien ati :love:
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :hello:
Ernestor
Ah ben ca c'est clair qu'une 8500(LE) c'est beaucoup mieux qu'une GF 3 Ti 200, ca l'enterre direct :sol:
Mais par contre, c'est un peu plus cher. Oh pas beaucoup, tu peux bien faire un effort non ;) :D
Je dis ca parce que j'en ai une de 8500LE et que c'est :love:
zolp007
Donc tout le monde est d'accord pour dire qu'une Ti200 marche mieux qu'une Geforce4MX440
ça c'est rare sur le forum que tout le monde soit d'accord :D Personne n'est pour ATI ? Les pollémiques Rulllezzz :lol:
zolp007
Ouais, c'est etonnant ces petite bestioles la :D
Meme OC, ta Ti 200 sera assez loin en perfs d'une GF 4 4600. Le test de Marc des GF 4 ou il y a eglement comparaison avec des GF 3 Ti 200 et 500 : http://www.hardware.fr/art/imprimer/419/ De toute maniere, vu ton CPU, avoir une carte graphique beaucoup plus puissante, ca apportera pas forcement beaucoup.
Merci :hello:
Ernestor
J'avais bien compris. Aaaah l'homme et son intelligence c'est beau :sweat:
Ouais, c'est etonnant ces petite bestioles la :D
Meme OC, ta Ti 200 sera assez loin en perfs d'une GF 4 4600. Le test de Marc des GF 4 ou il y a eglement comparaison avec des GF 3 Ti 200 et 500 : http://www.hardware.fr/art/imprimer/419/
De toute maniere, vu ton CPU, avoir une carte graphique beaucoup plus puissante, ca apportera pas forcement beaucoup.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 28-05-2002 à 19:31:18--[/jfdsdjhfuetppo]
zolp007
Au fait tant que j'y suis....
Un GeforceIII Ti200 overclockée comme une TI500 c'est beaucoup plus lent qu'une Geforce4 Ti4600 ? Ou c'est pas si flagrant ? :heink:
zolp007
Oups, je me suis plante.
Dans mon post precedent je voulais dire : "Voila, juste pour dire qu'il faut pas s'attendre a faire peter les 200 FPS partout.
Desole, ca a pas trop le meme sens :/
J'avais bien compris. Aaaah l'homme et son intelligence c'est beau :sweat:
Ernestor
Oups, je me suis plante.
Dans mon post precedent je voulais dire : "Voila, juste pour dire qu'il faut pas s'attendre a faire peter les 200 FPS partout.