c fait pour... ;)
c normal que ca chauffe et ya pas de risque que ca claque sauf si les composants sont de tres mauvaise qualite mais zalman c tu bon d'habitude, donc no soucy ....
revenge
ben_ty a écrit a écrit :
normal que ca chauffe, c un rheostat... et la chaleur est produite par effet joule (cours de physique de 3°) l'energie électrique absorbée par le fan mate doit bien etre dissipée d'une facon ou d'une autre... et ce la raison de pour laquelle ca chauffe, ya pas lieu de s'inquieter!
:D
ça resiste longtemps à la chaleur, aucun risque que ça grille et adieu ton processeur :??:
ben_ty
normal que ca chauffe, c un rheostat... et la chaleur est produite par effet joule (cours de physique de 3°) l'energie électrique absorbée par le fan mate doit bien etre dissipée d'une facon ou d'une autre... et ce la raison de pour laquelle ca chauffe, ya pas lieu de s'inquieter!
revenge
jen ai acheter 2 de ces variateurs, et g remarquer kils chauffaient
keskise passeraient si le zalman grille :??:
franz
est-ce qu'on peut l'utiliser sur le smart fan de thermaltake qui se régule automatiquement, comme çà je peux le réguler moi-même et le laisser à 27db (avec 44CFM) :sol:
j ai mis ca avec mon taisol pour diminuer ca vitesse de 5000tr/min il passe a 3500 tr/min donc moin de bruit!!
mon pc est d habitude a 32 ° en baissant la vitesse du ventilo on arrive 36 ° donc ca va! comme ce pc tourne jour et nuit i sert qu au DL :D