Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : config à 650 euros pour bidouiller un peu d'image
fondbleu Pour le montage la carte graphique a peu d'influence, sauf si c'est elle qui fait la capture.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fondbleu Pour le montage la carte graphique a peu d'influence, sauf si c'est elle qui fait la capture.
caninpitbull up  :bounce:  
 
tout à fait honorable comme config. flo850 est dans le bon.
stuis et sinon si je souhaitais faire un peu d'acquisition sur un sony trv 30E, pour l'instant c'est vrai qu'avec un duron 1.2 la carte mére d'elite et un e radeon 7500, je suis dans mes prix....
maui sinon attends les nouvelles cartes meres elites elle genrent le firewire
stuis ok je te remerci, pour les tarifs ca doit coller, j'ai plus ka voir un assembleur car j'suis pas trop douer alors bon j'vais essayer de pas tout bousiller....
flo850 HD , je dirai 40Go maxtor UDMA 133( ou meme 60,80 si ca rentre dans ton budget ) pour la perf ou seagate pour le silence ( et un poil plus fiable )
carte mere = elite K7S5A + 256 Mo DDR
proc = XP 1800+ avec aqua 690 comme ventilo  
CG = je ne connais pas trop les meilleures CGPour le montage ( et surtout dans quel mesure elles influent sur le resultata final ) , je n epeut pas te dire a 100% , mais une radeon 7500 devrai deja etre pas mal
stuis C'est pour offrir, alors bon je veux pas me ruiner non plus :D  
En fait c'est pour un novice (pire que moi et pourtant) qui a un camescope SONY TRV 30 je crois et c'est pour pouvoir un peu bidouiller et stocker des films sur cd et photos....J'ai l'ecran le graveur de cd, lecteur cd et disquettes, carte son, et un 3dfx3 .... en fait il me faut proc, HD, carte mére, mémoire, boitier et certainement une autre carte graphique...que me conseillez vous????
Ma carte graphique est elle suffisante???....de toutes facon c'est pas pour faire du montage de pro, c'est pour un touriste( comme moi d'ailleur)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR