Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Grilles à l'arrière du boitier Enermax ou antec...
ark perso j'ai l'antec et les grilles sotn très espacées donc je pense pas que ca augmente bcp le bruit....
j'ai juste mis du gédicoustic et vraiment spa trop bruyant (4 ventilos kan meme inside :D)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ark perso j'ai l'antec et les grilles sotn très espacées donc je pense pas que ca augmente bcp le bruit....
j'ai juste mis du gédicoustic et vraiment spa trop bruyant (4 ventilos kan meme inside :D)
smogogo [:yoyoz]
smogogo [:yoyoz]
smogogo c'est un fait...lol
Fantome moi je suis un poil babrbare avec les grilles de ventilo...
http://clientmulti.free.fr/hfr/mes [...] t_open.jpg  
Mais bon c est pas un antec...
waylan Bon alors un pote a découpé les grilles pleines de trous à l'arrière du boitier enermax (celle a l'avant aussi d'ailleurs) et la reduction de bruit est vraiment significative donc hesite pas fait les sauter ces grilles de mer***.
(g fait de même juste après avoir déballé le boitier de son carton)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbj21 le 28-05-2002 à 09:51:05--[/jfdsdjhfuetppo]

Fantome dans la serie ruduction sonore....
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
smogogo oui c'est bien ceux-là c'est dommage pcq ces supports sont trop pratiques...
Fantome c est bien c est boitiers ou les ventilos sont dans des supports en plastique, non?
il parait que les vibrations amplifient le bruit...
smogogo merci mais tu as vu cela où ?
Fantome j ai pas ce boitier....
 
mais d apres ce que j ai pu entendre sur lui, serait meme mieux de percer des trous pour fixé les ventilos avec des vis...
smogogo Est-ce que qqun a déjà "dremelé" les 2 grilles à l'arrière du boitier pour plus de silence ou bien ca ne vaut pas le coup, pcq je ne veux pas abimé ma tour pour rien, je l'aime trop  :love:  :love:  
 
Merci bcp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR