Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : concurence au celeron p4 les athlon xp gravé en .18 c plausible???
Profil supprimé

mrbebert a écrit a écrit :

Ce qui était prévu sur les différentes roadmaps, c'est que le XP/t-bred/barton se placera en entrée de gamme, à la place du duron, mais seulement lorsque le XP-64 (ex clawhammer) sera sorti (et disponible à tarif raisonnable. Plutot début 2003 donc).  

une roadmap ca se modifie assez bien quand meme..  
et pour les prix?? ils vont quand meme attendre a la sortie du .13 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

mrbebert a écrit a écrit :

Ce qui était prévu sur les différentes roadmaps, c'est que le XP/t-bred/barton se placera en entrée de gamme, à la place du duron, mais seulement lorsque le XP-64 (ex clawhammer) sera sorti (et disponible à tarif raisonnable. Plutot début 2003 donc).  

une roadmap ca se modifie assez bien quand meme..  
et pour les prix?? ils vont quand meme attendre a la sortie du .13 ?

mrbebert Ce qui était prévu sur les différentes roadmaps, c'est que le XP/t-bred/barton se placera en entrée de gamme, à la place du duron, mais seulement lorsque le XP-64 (ex clawhammer) sera sorti (et disponible à tarif raisonnable. Plutot début 2003 donc).

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

Dans mon cas je suis pas pour AMD donc  :D  :D  :D  

g aussi 2 intel à la maisona un 386 sx 33  
et un pentium 200 :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vampexo le 28-05-2002 à 06:41:49--[/jfdsdjhfuetppo]

bondanlpain Dans mon cas je suis pas pour AMD donc  :D  :D  :D
pour contrer le celeron pc  amd pourrais faire quoi?

déja la mort du morgan est en branle..

assisterons nous a la venue d,un concurent nommé duron xp ?? soit un athlon xp avec 128ko de cache ou bien continuer la production de xp en .18 microns et faire comme intel remplacer l'ancien p4 par le celeron p4 ?

il est certain qu,amd devras réagir vite dans les prochaines semaines pour la baisse des p4 ..

qu,en pensez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)