Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voltage trop haut !!!!!
waronze merci je vous tiens au courant demain apres mon changement d'alim.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waronze merci je vous tiens au courant demain apres mon changement d'alim.
futec

bbloup a écrit a écrit :

350W ttgi -> a peu pres 350F (materiel.net ou eurisko)  

Ca doit être vrai, je suis pas le seul à le dire  ;)

futec 75 ? pour une Enermax 350W. Ca c'est une vrai alim.
Il parrait que les TTGI de chez Eurisko sont bien et elles sont moins chères. du moins, c'est ce que j'ai pu voir sur ce farum
bbloup 350W ttgi -> a peu pres 350F (materiel.net ou eurisko)
waronze Merci J'avais acheté la tour + l'alim 250 francs. Je m'atendais pas que ce soit une bombe. Ca fait un an que je l'ai deja, je v changer ca. Combien pour une bonne alim 300 Watts ??
futec C'est de la merde ! fous ça à la poubelle. Elle font pas 300W ces alims, au mieux 200. C'est du vol pur et simple.
Tu remarqueras que c'est marqué ATX300 et non 300W
j'ai eu la même avec une tour noname et j'avais de gros problèmes. Du jour où j'ai mis une Antec 300W, mes problèmes ont disparu.
Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire.  

PRO-V :gun:
bbloup je vois pas trop pkoi il te met le vcore en rouge  :??:
waronze Pro-V ATX 300
waronze J'ai eu un pote au tel, demain je v test une autre alim et je vous dit ca.

Merci pour le renseugnement ;)
futec Températures, Vcore, Vi/o, j'ai la même chose.
4,52 V au lieu de 5 V et -5,7 c'est très inquiètant, surtout pour le 5V qui très insuffisant et qui doit être égal à 5V +/- 5%
Là tu frole les 10 %
C'est quoi la marque de ton alim ?
futec C'est le + 5V que vas pas. Chande d'alim rapidement.
waronze Voila j'ai un Athlon Thunderbird 1.4, avec une carte mere MSI K7T 266 pro, 256 DDR, G-Force 2 Pro 64 Mo(drivers detonator 28.32), une sb player et une alim 300 watts. Et XP pro comme OS.

Certain jeux ne marche pas (lancement du menu et hop retour sous windob). Et j'ai un probleme sous Jedi Knight II, je joue et au bout de 2 min comme au bout de 30 min le jeu plante ! il fige avec un son aigu qui sort des enceintes. (2 min sous directX 8.1 et de 5 a 30 min avec directX 9).  

J'ai installé Hmonitor et il m'indique des voltages dans le rouge.

http://membres.lycos.fr/waronze/voltages.JPG  

Voila si quelqu'un peut me dire si ca pourrait venir de la mes plantages de jeux.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)