De plus, le camion qui a transporté le paquet a été piloté par le frere du meilleur ami de Isaac Hayes...
M'enfin tu fait ce que tu veux !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko le 28-05-2002 à 11:32:58--[/jfdsdjhfuetppo]
Webmaster Risko a écrit a écrit :
DJMoissoneuseBateuse : Et tu sais de quoi tu causes ;)
D'ailleurs je t'avais demandé un toshiba, pas un mouchi-mouchi x2. Je vais donc te boy-côté sexuellement si ca continue.
Webmaster Risko
Yoda_57 a écrit a écrit :
Le seul truc qu'ils m'ont fait un jour, j'avais commandé un PIII 1Ghz, et ils me l'ont livré dans une boite AMD :lol: :lol: :lol: Je ne suis pas près de l'oublier celle-là. Avant d'ouvrir le colis, je ne te dis pas ce qu'ils ont pris.
[:nofret] C'te bonheur !
DJMoissoneuseBateuse : Et tu sait de quoi tu causes ;)
French_Phoenix
DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :
Sauf si tu es pipe-complÿant, note bien.
:heink: :ange: :ange: :lol:
Yoda_57
:lol: :lol:
French_Phoenix a écrit a écrit :
:lol: mais ce te donnera pas des réducs :D :hello:
French_Phoenix
donsa >>
En plus, comme tu vois, il est de bon aloy sur HFR d'appeler les Eurisko par leur petit nom, c'est furieusement tendance, ça donne un certain cachet et ça te démarquera nettement de la plèbe.
:lol: mais ce te donnera pas des réducs :D :hello:
Yoda_57 a écrit a écrit :
Edit : le post de Rhaaa : risko c'est des escroc est à prendre au 10eme degré, c'est le patron qui se fout de sa propre boîte. Il doit être fatigué, c'est encore Pierre qui n'a pas fait son boulot :D
donsa >>
En plus, comme tu vois, il est de bon aloy sur HFR d'appeler les Eurisko par leur petit nom, c'est furieusement tendance, ça donne un certain cachet et ça te démarquera nettement de la plèbe.