Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transfert entre pc par l'USB ?
inconnu2 celui que j'ai, je le faisait de xp a win me et inversement mais il est possible appparament avec tous les version de windows de 9X a xp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par inconnu2 le 27-05-2002 à 21:56:31--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
inconnu2 celui que j'ai, je le faisait de xp a win me et inversement mais il est possible appparament avec tous les version de windows de 9X a xp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par inconnu2 le 27-05-2002 à 21:56:31--[/jfdsdjhfuetppo]

Duncan Idaho XP gère ça je crois.
Par contre je ne sais plus si c'est d'XP à XP, ou de XP à tout OS
inconnu2 oui cela existe s'a s'appelle :  

un cable de transfere usb

ce cable est fournie avec un logiciel : je te l'affirme car j'en est un mais je ne m'en sert plus car maintenant j'utilise un des cartes reseaux avec un cable croise.
futec ça se fait avec un câble spécial uniquement
-yom- je sais que si tu as une carte mère MSI récente, il y a un cable spécial qui le permet sans efforts :)
sinon c'est possible mais le mieux pour toi c'est de trouver une carte rézo PCMCIA ->25-30? pour une petite et 5? de cable croisé :o
floflo Est il possible de transferer des données entre pc (en fait j'ai un portable sans port réseaux) par l'USB et comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)