Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : inno3d ??
power600 J'ai une TNT2 M64 de cette marque,elle ne pose pas de problème.Curieusement elle ne tolère pas le moindre MHZ d'overclocking,c'est le plantage assuré,mais tant que j'y touche pas elle est stable de chez stable,l'affichage ne me pose jamais de problème..

Pour une carte de bas de gamme c'est du bon matériel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
power600 J'ai une TNT2 M64 de cette marque,elle ne pose pas de problème.Curieusement elle ne tolère pas le moindre MHZ d'overclocking,c'est le plantage assuré,mais tant que j'y touche pas elle est stable de chez stable,l'affichage ne me pose jamais de problème..

Pour une carte de bas de gamme c'est du bon matériel.
blaskos marke de la ram: samsung 205..
blaskos ot kestion commment peut t'on voir la vitesse de la ram ??

merci a tous
ow03 C'est peu distribué et donc peu connu dans nos chaumieres. A prioris ils ont quelques produits sympa, la qualité par contre j'en sais rien...
blaskos parce ke la g une 4200 de chez inno3d et peut etre l'opportunite de changer pour une prolink alors je sais po  ..
jln2 moi j'ai eu 1 geforce 2 pro inno3d et elle etait pas mal :D par contre l'o/c etait moyen (200/400@220/440 max ;) )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2 le 27-05-2002 à 20:56:50--[/jfdsdjhfuetppo]

blaskos :D z'en pensez koi de cette marke de cartes ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)