Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question de souris optique micro$oft
Tetedeiench ben continue quand meme sur overclock, car a la base, c'est leur forum, et je suis pas persuadé qu'éclater les topics de ce type soit intelligent, surtout pour ceux qui font des  recherches.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench ben continue quand meme sur overclock, car a la base, c'est leur forum, et je suis pas persuadé qu'éclater les topics de ce type soit intelligent, surtout pour ceux qui font des  recherches.
666yann666 je c mais j'aime bien ce forum... :D  :D  :D  :D
Tetedeiench le tuning d'hab, les mecs se retrouvent dans overclock (ca va de pair).

Donc si tu veux les retrouver...
666yann666 oky merci les mecs et vive Jacky!!
vous faites du tuning vous aussi, moi je débute( vous auriez remarqué je présume...)
 :pt1cable:
Tetedeiench

666yann666 a écrit a écrit :

et crois pâs que la cam. de ta souris prends des photos couleur heink)  

di moi boufon aussi  :na:  :fou:  
oky et da diode derier si je met 1 bleu , c bien mais sou le rouge c nul ! :benetton:  

je veux rien dire, mais vu tes questions tu y avais pas pensé :D

Pour  la diode au cul tu fais ce que tu veux ... ca entre pas dans le focntionnement de la souris.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 27-05-2002 à 20:19:14--[/jfdsdjhfuetppo]

666yann666 et crois pâs que la cam. de ta souris prends des photos couleur heink)  
[/citation]

di moi boufon aussi  :na:  :fou:  
oky et da diode derier si je met 1 bleu , c bien mais sou le rouge c nul ! :benetton:
Tetedeiench nan, je pense pas, tant que le capteur + diode reste intact (rouge) et que tu ne gène en rien leur fonctionnement (pour le rouge, il me semble que c'est une histoire de longueur d'onde... et crois pâs que la cam. de ta souris prends des photos couleur heink)
666yann666 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  

oky c bon...
mais la coque rouge c grav si je la peint ??
thekiller123 ben au moins . ca a le merite d'etre clair now.
Tetedeiench On peux pas te les inventer... c'est etre constructif que te dire que ce n'est pas possible...

Le capteur marche avec une lumière rouge car le rouge révèle + facilement les aspérité (il me semble... bref).

Donc tu peux repeindre la coque ... mais il n'existe pas de coque interchangeable pour cette souris (c'est pas un portable heink).

Que veux tu qu'on te dise de plus ?
666yann666 ya d reponces constructives ici ? :gun:  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

[:vapochilled007]
Tetedeiench laisse tomber, spapossib.
666yann666 g di pas de reponce de ce type....
 [:raphy11]  [:st 89]  
merci
666yann666 G une souris Microsoft optique  intellimouse explorer. Je fais du tuning sur mon Pc : un mod noir et bleu, je v donc peindre la souris en noir mais le dessous? Il est rouge... pas bien, existe-il des coques translucides (comme l'origine) mais bleu? Et ou les trouver ? Et changer la led rouge devant le capteur optique par une bleu réduit-il la réactivité du system? :??:  :??:  

merci de me pas faire de réponse du type : :non:  
   -change de souris
   -pourquoi un mod bleu...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)