Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Slot AMR
Betcour

Citation :

on constate quand meme une certaine augmentation du nombre des composants entre une carte pci et softmodem et une carte amr minuscule...
déjà que le pci c est pas toujours bien

Oui c'est parce que les AMR ou CNR utilisent les circuits DAC du chipset de la carte mère au lieu de les rajouter comme sur une carte PCI. Au final ca revient au même pour le processeur, sauf qu'un bout du chipset est inutilisé si tu prends les versions PCI.

Tout ca pour dire que ca fait 3 ans que j'ai plus que des Winmodems et franchement ca m'a jamais posé le moindre problème ou la moindre baisse de perfs mesurable (faut dire avec un CPU à plus de 1 Ghz c'est pas les 5 Ko/s qui passent par le modem qui vont bouffer de la puissance...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Betcour

Citation :

on constate quand meme une certaine augmentation du nombre des composants entre une carte pci et softmodem et une carte amr minuscule...
déjà que le pci c est pas toujours bien

Oui c'est parce que les AMR ou CNR utilisent les circuits DAC du chipset de la carte mère au lieu de les rajouter comme sur une carte PCI. Au final ca revient au même pour le processeur, sauf qu'un bout du chipset est inutilisé si tu prends les versions PCI.

Tout ca pour dire que ca fait 3 ans que j'ai plus que des Winmodems et franchement ca m'a jamais posé le moindre problème ou la moindre baisse de perfs mesurable (faut dire avec un CPU à plus de 1 Ghz c'est pas les 5 Ko/s qui passent par le modem qui vont bouffer de la puissance...)

carrera on constate quand meme une certaine augmentation du nombre des composants entre une carte pci et softmodem et une carte amr minuscule... :ouch:  
déjà que le pci c est pas toujours bien top :lol:  

Betcour a écrit a écrit :

Euh oui enfin les cartes PCI qui sont au même prix c'est des softmodem, donc ca utilise aussi les ressources du processeur. Mais comme dans les deux cas ca utilise un chouilla de fraction de pichenette de temps CPU c'est pas ben grave.  

Betcour Euh oui enfin les cartes PCI qui sont au même prix c'est des softmodem, donc ca utilise aussi les ressources du processeur. Mais comme dans les deux cas ca utilise un chouilla de fraction de pichenette de temps CPU c'est pas ben grave.
carrera à mettre des petits modems amr :D  

les cartes amr sont gérés par le carte mère, et prennent des ressources processeurs. :cry:  

en plus c est vendu aussi cher que des pci classique :ouch:  

bide de l année 2002 :lol:
iznogoud_23

Oxygen3 a écrit a écrit :

a rien  

[:rotflmao]

Oxygen3 a rien
ericaux Salut
A quoi sert ce slot AMR ?,
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)