Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb ecran sortie tv
Jack62 merçi pour la réponse je viens de poster sur leur forum on vas voir le résultat .
jack62

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jack62 merçi pour la réponse je viens de poster sur leur forum on vas voir le résultat .
jack62
stephe Tiens je te donne 2 adresses spéciales ATI :

www.ati.fr.st

www.radeonthetop.fr.st

c pas grand chose... mais y a tout plein de trucs.

jack62 a écrit a écrit :

bonjour.
j'ai déja posé la question plusieurs fois je n'ai jamais eu de réponses donc je retente encore.
c.g ati aiw radéon à la sortie tv tout les paramètres réglés au maxi. il y a une bande noire en haut et en bas de la tv , y a t'il un moyen d'avoir plein écran sur tv ou est ce une anomalie du constructeur ati.
en espérant qu'il y aura des réponses à mes quetions, merçi beaucoup.
jack62  

Jack62 bonjour.
j'ai déja posé la question plusieurs fois je n'ai jamais eu de réponses donc je retente encore.
c.g ati aiw radéon à la sortie tv tout les paramètres réglés au maxi. il y a une bande noire en haut et en bas de la tv , y a t'il un moyen d'avoir plein écran sur tv ou est ce une anomalie du constructeur ati.
en espérant qu'il y aura des réponses à mes quetions, merçi beaucoup.
jack62

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)