Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virer le ventillo du CPU... ????
floriang01 achetez un zalmann FANMATE 5 euros dans rubrique tuning de www.topachat.com/micro : tu baisses tellement le bruit du ventilo proco que ca sert a rien de l'enlever

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floriang01 achetez un zalmann FANMATE 5 euros dans rubrique tuning de www.topachat.com/micro : tu baisses tellement le bruit du ventilo proco que ca sert a rien de l'enlever
-Farenheit- hin hin hin!
Moi perso j'avais demonté le ventilo de mon duron 700 pour le nettoyer, mais en le remontant j'avais oublié de le rebrancher  :pt1cable: .
Tu m'étonne que ca faisait moins de bruit  :sol:  
N'empeche le truc il a tenu 2 semaines comme ca, alors qu'il m'arrive de jouer a Q3 ou auter pendant plusieurs heures... en fait je m'en suis rendu compte en regardant la T° du proc...68°  :sweat:  

Perso j'y jourait pas trop, mais bon moi j'ai eu aucun plantage à cause de ca !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Farenheit- le 28-05-2002 à 18:45:55--[/jfdsdjhfuetppo]

silenzio

deyabad a écrit a écrit :

[:nellio24]  

alors, baisser la tension du CPU, y'a aucun défault ? c'est stable ?  

faut essayer...
C'est tout

et regarder si c'est stable...
avant de descendre encore.
@+

deyabad [:nellio24]  

alors, baisser la tension du CPU, y'a aucun défault ? c'est stable ?
silenzio radiate est un prog qui te donne la puissance dissipée par ton CPU...
Fais une recherche.
deyabad Ok, merci hacker !

Et le système n'est pas moins stable ? Y'a aucun défault à baisser la tension du CPU ? (pour une utilisation normale sans overclokagingdage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)