Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4421 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai une merde avec ma carte mere
Theludo merci pour le conseil
c'était bien dû à la température excessive de mon processeur(quelle idée de foutre un amd 1700+ dans un minitour!)
j'ai changé le boitier et tout marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Theludo merci pour le conseil
c'était bien dû à la température excessive de mon processeur(quelle idée de foutre un amd 1700+ dans un minitour!)
j'ai changé le boitier et tout marche
strikenet ... Et comme marque de mémoire ?? ;)
flo850 ton proc est il bien refroidi ?( tu as quoi comme ventlateur , comme  T° )
Theludo Suivants les conseils avises de nombreuses personnes (dont vous  ;) ) je me suis acheté la fameuse K7S5A elite group
A y etre j'ai changé le CPU , je suis passé a un AMD 1700+ seulement voila apres l'installation de XP qui s'est bien passee j'ai sous Windows des gros bugs toutes les 5-10 min : tout se bloque meme le "control alt supr" et j suis obligé de couper l'alim pour arreter l'ordi  :cry:  
J'ai donc formaté et reinstalle millenium que je connais mieux mais le resutat est le meme

hardware : mainboard : K7S5A
           CPU : AMD 1700+
           video: TNT 16 mo sur le port PCI

On m'a dit que la carte video sur ce port cadence la carte mere a des frequences qui ne vont pas (en particulier pour la carte son) vous pensez que ca vient de la  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)