Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les disques dur qui vous ont laché étais en version boite ou oem?
Profil supprimé

oiw a écrit a écrit :

Sisi sur les amstrad PC1512 yen a pas (vive le vrai D7OS).
J'ai un OEM qui m'a laché (IBM ultrawide 9,1Go) et un version boite Western Digital 2,1Go caviar il me semble qui me suit de partout. Mais maintenant que je connais les assembleurs, tout en oem. Faut voir les mecs qui ne connaissent que les grandes surfaces, il y achètent tout leur matos.  

heu g pas bien suivi pour les truc des grandes surfaces..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

oiw a écrit a écrit :

Sisi sur les amstrad PC1512 yen a pas (vive le vrai D7OS).
J'ai un OEM qui m'a laché (IBM ultrawide 9,1Go) et un version boite Western Digital 2,1Go caviar il me semble qui me suit de partout. Mais maintenant que je connais les assembleurs, tout en oem. Faut voir les mecs qui ne connaissent que les grandes surfaces, il y achètent tout leur matos.  

heu g pas bien suivi pour les truc des grandes surfaces..

oiw Sisi sur les amstrad PC1512 yen a pas (vive le vrai D7OS).

misillsam a écrit a écrit :

Voir meme 998  :ange:  

ca peux etre 2000 aussi  

pas grave :)
taux de 83 % pour oem  
taux de 50 % pour boite ca veux rien dire mais bon si tout le monde voterais ca aurais plus de sens  :heink:

schumacher clair, c la spécificité des power users :D
misillsam

schumacher a écrit a écrit :

ton sondage montre ses limites ... aucune casse pour les version boîtes mais bon ça veut rien dire puisque très peu de gens achètent leur DD en version boîte

ici sur 1000 forumeurs je parie que 980 l'achètent en version OEM

alors bon ... :hap:  

Voir meme 998  :ange:

zolp007 C'était un SCSI  :cry:  et j'ai pas ri longtemps surtout quand on connait leur prix...  :hello:
burgergold jdois etre celui qui n'est pas comme vous parce jachete le plus possible en boite
un peu plus cher, meilleur garanti la plupart du temps
schumacher ton sondage montre ses limites ... aucune casse pour les version boîtes mais bon ça veut rien dire puisque très peu de gens achètent leur DD en version boîte

ici sur 1000 forumeurs je parie que 980 l'achètent en version OEM

alors bon ... :hap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 28-05-2002 à 17:29:49--[/jfdsdjhfuetppo]

mdr ya qqun qui a voté je n'ai pas de disque dur   :D
quoi ce topic ne vous interesse pas  :cry:  
 :bounce:

Babouchka a écrit a écrit :

ça coute la peau des fesses en boite comparé à l'oem

A+  

je les achetes en solde dans un gros centre informatique électronique :) des fois il y a des rabais postaux ca en vaut la peine  et je peux prendre une garantie échange au comptoir pour 3 ans :) plus pratique que les retour en sav

Babouchka ça coute la peau des fesses en boite comparé à l'oem

A+
c3po

vampexo a écrit a écrit :

vi je les achetes toujours en boite  :p  

-1 alors

c3po a écrit a écrit :

ca existe version boite [:wam]  

vi je les achetes toujours en boite  :p

c3po ca existe version boite [:wam]
juste un petit sondage si ca peux etre le transport en grande quantitée dans une boite mal protégé et que le gars (d'ups par zemple ) la tapoche un peu trop

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vampexo le 27-05-2002 à 15:08:57--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)