tu pourrais choisir le S2Pro ! :D
il est :love: du moins sur le papier !
fonze
le 602 fait des macro a 1cm! :pt1cable:
c'est celui que je vais prendre.
Y a le dimage 7 qui est pour le moment a 6500, car le 7i arrive, mais vu les images qu'il donne, je suis un peu décu, je prefere le 602 pour le moment
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fonze le 31-05-2002 à 17:30:42--[/jfdsdjhfuetppo]
c3po
tilateur a écrit a écrit :
si tu veux faire de la macro prend le dimage 5, il fait de pures photos ;)
:jap:
tilateur
si tu veux faire de la macro prend le dimage 5, il fait de pures photos ;)
bha je vois pas quoi rajouter, si t'es bloqueé sur fuji bha tu prends le meilleur fuji cad le s602 ...
sinon à près ils font peut être des slr numériques mais je pense po (nikon et canon oui mais pour fuji je sais po), et de toute façon après c gros budget ou revente de ta porsche obligatoire
:lol: :jap: ba ouai d'acc :) mais bon ct juste pour avoir des avis sur les 6800 et 6900 mais apparemment personne n'a tésté :)
cooltwan
bha je vois pas quoi rajouter, si t'es bloqueé sur fuji bha tu prends le meilleur fuji cad le s602 ...
sinon à près ils font peut être des slr numériques mais je pense po (nikon et canon oui mais pour fuji je sais po), et de toute façon après c gros budget ou revente de ta porsche obligatoire
ninja c3
merci :sweat: ca sera le 602 (support du microdrive :) )
c3po
les autres peuvent répondre :o
c3po
cooltwan a écrit a écrit :
tu bosses chez une boutique photo ?? :??:
nope jsuis étudiant
c3po
le dimage 5 etant un poil moins cher ça vaut peut être le coup, enfin ca depend ce que tu veux faire exactement avec ?
:??:
ba rien de special ,un peu de macro ,et pour en faire un appareil multi usage :)
cooltwan
tu bosses chez une boutique photo ?? :??:
cooltwan
le dimage 5 etant un poil moins cher ça vaut peut être le coup, enfin ca depend ce que tu veux faire exactement avec ?
:??:
c3po
arf moi j'ai des reducs chez leica
mais en numerique ils sont bof :(
leica j'ai aussi des réducs :) j'en ai un argentique :)
cooltwan
arf moi j'ai des reducs chez leica
mais en numerique ils sont bof :(
c3po
bha en concurrent interessant t'as le dimage 5 de minolta qui a 2 bagues manuelles 1 pour le zoom 1 pour la mise au point ...
oui mais j'ai -20% sur les fuji [:titprem]
cooltwan
bha en concurrent interessant t'as le dimage 5 de minolta qui a 2 bagues manuelles 1 pour le zoom 1 pour la mise au point ...
sinon j'ai deja essayé le 6900 et j'avais bien aimé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 27-05-2002 à 14:27:27--[/jfdsdjhfuetppo]