|
Sujet : Lecteur CD/DVD Graveur et XP? |
| zitouna |
benko a écrit a écrit :
Je sais etre patient... depuis mon dernier message sur ce sujet je suis reste terre tel le chasseur Arapao :)
Je gettais la bonne reponse qui resoudrait mon probleme. Alors j'aurais danse nu-fesse autour d'un feu petillant (en faisant gaffe de pas m'prendre un brulot dans l'fion...tudju) et j'aurais regagne ma tente ou ma promise m'aurait recompense!!
Bin rien, que dalle, fume homo-sapiens qui pionce... Parfois, XP te montre tes deux lecteurs: DVD et graveur et tu peux bien leur gaver la troinche de CD-DVD et le toutim! RIEN, NADA! "Il n'y a pas de disc dans le lecteur" Non mais je reve...
Depuis le temps je ne trouve pas de post ,iracle alors je ramene ma fraise... Allez bonne nuit!
|
ouaouatoukina le grand sage , a entendu apprecu tes signaux de fumées depuis la montagne de feux!
voila ce que les dieux préconisent pour tes lecteurs:
extrait les de ton pc,enroule les dans 2 draps distincts,et enterrent les au cimetierre indien de la tribu des oiseaux pleureurs!peut etre qu a la nuit venu,il seront revenus aupres de toi,cependant et la c'est le seul ennuie:sous forme de lecteurs zombies :heink: |