Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Monter un pc seul quand on est pas un expert ?
donsa

laglobule a écrit a écrit :

si tu monte ton Pc toi meme tu perd l'effet de garantie montage c'est un risque a ne pas oublier mais sinon c'est vraiment pas dur de le monter soit meme.  

Je prendrai mes precautions, si j'ai un doute je demanderai conseil :)

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
donsa

laglobule a écrit a écrit :

si tu monte ton Pc toi meme tu perd l'effet de garantie montage c'est un risque a ne pas oublier mais sinon c'est vraiment pas dur de le monter soit meme.  

Je prendrai mes precautions, si j'ai un doute je demanderai conseil :)

A+

laglobule si tu monte ton Pc toi meme tu perd l'effet de garantie montage c'est un risque a ne pas oublier mais sinon c'est vraiment pas dur de le monter soit meme.
donsa

mrbebert a écrit a écrit :

:cry:  

Taisol, c'est le nom du fabricant du ventirad (radiateur avec ventilo). Même que sa gamme s'appelle Aqua.  

Je connais cette marque c'est bon, seulement j'avais pas compris qu'il s'agissait d'un couple radiateur+ventilo (maintenant tout est clair :)

mrbebert

donsa a écrit a écrit :

Ok là je comprends. Mais le taisol que vient il faire là dedans ? :)  

:cry:  

Taisol, c'est le nom du fabricant du ventirad (radiateur avec ventilo). Même que sa gamme s'appelle Aqua.

Pentier

donsa a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

des photos valent mieux qu'un long discours  ;)

donsa

mrbebert a écrit a écrit :

Nan. Y a un radiateur avec un ventilo dessus (de taille 60 mm *60 mm). Le radiateur est bien, mais tu peux changer le ventilo (et mettre un S2, connu pour son silence).  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par donsa le 26-05-2002 à 22:26:54--[/jfdsdjhfuetppo]

mrbebert

donsa a écrit a écrit :

"un taisol pour son rad de bonne qualité et tu remplaces le 60*60 par un S2 80*80 pour le silence. "

Il y a 2 ventilos ?..  

Nan. Y a un radiateur avec un ventilo dessus (de taille 60 mm *60 mm). Le radiateur est bien, mais tu peux changer le ventilo (et mettre un S2, connu pour son silence).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)