Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec mon IPANEL sur mon ASV333
planche pour epondre à ta question, j'ai un raid sur ma carte A7V333 et ca marche

par contre ma question, c'est comment se servire de son port infrarouge!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
planche pour epondre à ta question, j'ai un raid sur ma carte A7V333 et ca marche

par contre ma question, c'est comment se servire de son port infrarouge!
tomsor

hacker a écrit a écrit :

moi sur ma a7a266 y a la couille des 30 sec  :(  :cry:  

meme probleme avec l'asus A7M266, jai des freezes sous windows et 1 fois sur 3 il ne veut pas booter.

Alpha Leader Planche et Odin:

es ce que l'un de vous possede la version RAID de la carte mere? Pq ça pourrait etre une influence au processus du ipanel
planche pas moi!masi je vais essayé  

par contre si il est aussi efficace que le service apres vente ca promet
banditmagnia Up, qqun à contacter asus ?
 [:koa]
planche mmoi sur ma A7V333, ca tourne sasn probleme. Pzr contre j'arrive pas à configurer mon port infrarouge.

Si quelqu'un y est arrivée? :??:
jesus_tnt Ce serait qd même intéressant de savoir aussi si quelqu'un a un iPanel qui marche avec le nForce aussi ....
style la mobo A7N266-C....  ;)  
moi j'achete de suite si quelqu'un l'a fait marcher :sol:
Alpha Leader alors je vais taider...as tu contacter Asus sur ce? Et deuxiemement: up! ;)
Odin pas de chance aucune réponse depuis hier tant pis merci quand même à tous :( !
Odin up
Odin up
Odin up
Alpha Leader je voulais m'acheter la A7V333 et j'ai deja le IPanel pret a etre poser :sweat: je crois que je vais attendre une nouvelle motherboard ou prendre la A7v266 raid si il y a des probs avec le Ipnael...
Odin please c koi le problème ? :( !
banditmagnia

Odin a écrit a écrit :

up  

C'est pas un peu tard pour faire un up ?
 [:koa]

Odin up
Odin up
Odin oui je confirme à l'allumage MSG led est allumé !
banditmagnia Dommage, pour toi, alors :fuck:  
 :lol:  
Je sais que sur ma p4b266, on peux le faire
Sinon, fais une "recherche"
@+
hacker nonnnnnn  :cry:  :cry:  :cry:

g pas trouvéééééééé

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker le 26-05-2002 à 20:12:55--[/jfdsdjhfuetppo]

banditmagnia

hacker a écrit a écrit :

moi sur ma a7a266 y a la couille des 30 sec  :(  :cry:  

Tu peux le regler dans le bios, ca [:super chinois]

hacker moi sur ma a7a266 y a la couille des 30 sec  :(  :cry:
banditmagnia Moi aussi avec ma p4b266 (bios 1005), mais seulement depuis quelques-temps :(
hacker met le dernier bios a la mobo.

Quand tu boot avec l'Ipanl, la led "Msg LED" s'alume ou pas ?
Odin les gars une explication please :( !
fred46

Odin a écrit a écrit :

c'est un petit boitier qui s'installe a l'avant de ta tour et qui te permet de contrôler , tes ventilos, le cpu la temperature etc...  

:jap:

Odin c'est un petit boitier qui s'installe a l'avant de ta tour et qui te permet de contrôler , tes ventilos, le cpu la temperature etc...
fred46 c koi ipanel ???  :??:
Odin up
Odin c pas la version deluxe , c la version standard
YodaNC

Odin a écrit a écrit :

j'ai recemment achete un ipanel pour connecter a mon asus a7v333 et la: probleme   , la mobo semble faire un reset continu et l ipanel n affiche rien. j'ai pourtant le dernier bios (1006) et meme en ayant modifie tous les parametres de celui ci, rien a faire elle veut pas demarrer quand l ipanel est connecte.  Que faire ?? Quel est le problème?  

le dernier c le 1007
c un nouveau ipanel ou un vieu?

Odin j'ai recemment achete un ipanel pour connecter a mon asus a7v333 et la: probleme   , la mobo semble faire un reset continu et l ipanel n affiche rien. j'ai pourtant le dernier bios (1006) et meme en ayant modifie tous les parametres de celui ci, rien a faire elle veut pas demarrer quand l ipanel est connecte.  Que faire ?? Quel est le problème?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)