Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nouveaux carte mères et boitiers incompatibles!? (asus&enermax inside)
x86

julius a écrit a écrit :

bé oui!
elles sont bien ces cartes mais dommage kelles ne soient pa sorties avec le serial ata!  




 
clia!!
enfin y a la iwill qui l'a


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
x86

julius a écrit a écrit :

bé oui!
elles sont bien ces cartes mais dommage kelles ne soient pa sorties avec le serial ata!  




 
clia!!
enfin y a la iwill qui l'a

julius bé oui!
elles sont bien ces cartes mais dommage kelles ne soient pa sorties avec le serial ata!
zorlac que je suis con j'avais pause la question et je n'avais pas vu qu'il avait repondu :D
Pasconat

zorlac a écrit a écrit :

Donc c comme cela avec les carte MAX de abit ?  




 
Allez voir ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=
 
En bas de la premiere page du topic y'a la photo de ce fameux cache pour l'abit at7 max.
 
Cahce fourni avec la carte mere of course ;)

zorlac Donc c comme cela avec les carte MAX de abit ?
Prophet_ch :eek2:
x86

siewn a écrit a écrit :

ouais mais j'ai rien pour découper ça proprement..  




 
qui te dis de faire un truc propore  :D

siewn ouais mais j'ai rien pour découper ça proprement..
Prems

siewn a écrit a écrit :

c pas le cas pour msi en tout cas. et ça soule de pas pouvoir utiliser la carté réseau intégré juste parce que le boitier est pas adapté ;(  




 
Dans ce cas le cache arrière du boîtier fait pas long feu  :D

siewn c pas le cas pour msi en tout cas. et ça soule de pas pouvoir utiliser la carté réseau intégré juste parce que le boitier est pas adapté ;(
gmo En principe chaque boite d'emballage de la CM contient entre autre le cache arrière de boitier qui va avec la CM, si tu n'as a pas trouvé ===> réclame c'est pas normal !
gmo En principe chaque boite d'emballage de la CM contient entre autre le chache de boitier qui va avec la CM, si tu n'as a pas trouvé ===> réclame c'est pas normal !
x86 :jap:
YodaNC

x86 a écrit a écrit :

hep hep!!!!
c'est po marqué dans le pdf de la mobo dans le "Pakage content" !!!
Pour le "tu sord d'ou x86" , bah chui interne depusi 2 ans, et ca fait 2 ans que j'ai pas vu une mobo récente  :cry:  
Heureusement dans 1 mois c'est fini  
 
 



c fourni par asus
teste et approve avec une a7v333

x86 hep hep!!!!
c'est po marqué dans le pdf de la mobo dans le "Pakage content" !!!
Pour le "tu sord d'ou x86" , bah chui interne depusi 2 ans, et ca fait 2 ans que j'ai pas vu une mobo récente  :cry:  
Heureusement dans 1 mois c'est fini

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par x86 le 26-05-2002 à 16:33:32--[/jfdsdjhfuetppo]

gmo x86 tu sors d'où ?   :pt1cable:  
 
C'est effectivement fourni par le fabriquant de la CM et se trouve dans la boite!!  :lol:  
 
Tu l'as jeté avec ?  :lol:
YodaNC

x86 a écrit a écrit :

salut
 
bon voila je viens de m'acheter une tour enermax CS003, de conception hyper récente donc. Or je compte me prendre une mobo récente genre Asus P4B533-V, et je m'étonne en mattant les photos que ni le connecteur LAN, nin les 3 connecteurs son coincident avec des trous sur le panneau arrière du boitier. Comment ca se fait? Il faut faire des trous? acheter un nouveau paneau arrière (si ca existe)  :fou:  ?
 
merci  



c fourni avec la cm

x86 salut
 
bon voila je viens de m'acheter une tour enermax CS003, de conception hyper récente donc. Or je compte me prendre une mobo récente genre Asus P4B533-V, et je m'étonne en mattant les photos que ni le connecteur LAN, nin les 3 connecteurs son coincident avec des trous sur le panneau arrière du boitier. Comment ca se fait? Il faut faire des trous? acheter un nouveau paneau arrière (si ca existe)  :fou:  ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR