Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème barettes 128Mo
miki_fr up! toujours pas de reponse convaincante?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miki_fr up! toujours pas de reponse convaincante?
miki_fr non c'est pas la meme marque, et oui j'ai essayé en les changeant de slot.
Magicpanda

miki_fr a écrit a écrit :

J'ai deux barettes de 128 Mo PC133 sur une Asus A7V, je les ai testées individuellement avec memtest 86, et aucun problème. Mais lorsque je les teste ensemble j'ai plein d'erreurs.
En fait j'ai des plantages sous Win XP (surtout pdt que je joue) de puis que j'ai rajouté la deuxième.  
Que faire, vu qu'apparement elles ne sont pas defectueuses individuellement?  

c'est la meme marque les 2  :heink:

sigma_me tu as essayé en changeant les barrettes de slot ... 1-2 2-3 1-3 ?
miki_fr up :bounce:
miki_fr J'ai deux barettes de 128 Mo PC133 sur une Asus A7V, je les ai testées individuellement avec memtest 86, et aucun problème. Mais lorsque je les teste ensemble j'ai plein d'erreurs.
En fait j'ai des plantages sous Win XP (surtout pdt que je joue) de puis que j'ai rajouté la deuxième.  
Que faire, vu qu'apparement elles ne sont pas defectueuses individuellement?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par miki_fr le 26-05-2002 à 04:14:37--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)