Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : asus p4s533 et ipanel?
sexy_worm moi j'ai une p4s533 + i-panel deluxe : aucun probleme ! les options du bios s'activent dès qui le ipanel est branché
ps: moi bios est le 1008

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sexy_worm moi j'ai une p4s533 + i-panel deluxe : aucun probleme ! les options du bios s'activent dès qui le ipanel est branché
ps: moi bios est le 1008
Toum Qu'est ce que ça fait exactement?? Sur mon A7M266, l'affichage est brouillé, un coup de reset et ça repart... jusqu'au prochain... XP démarre bien mais c'est un prob au niveau de la carte graphique: soit hachures, soit 800*600*16 (16 couleurs... pas 16 bits)...et dès que je débranche (pc éteint) le connecteur IFP_PANEL (ou qqchose comme ça) tout roule.
Mystère
Yoda_57

swd a écrit a écrit :

ça plante:il parait qu'il y a une fonction dans le bios à activer quelqu'un peut il m'aider  

Humm, je ne connais pas la P4S533, mais sur ma CUSL2, çà ne plante pas lorsque ce n'est pas activé. Le seul truc, c'est que les infos ne sont pas rafraichies.

swd ça plante:il parait qu'il y a une fonction dans le bios à activer quelqu'un peut il m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)